Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire Empty[AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
depuis le passage à l'heure d'hiver ( 30/10) Un message d'alerte de Windows Live indique que la demande a echoué parce que l'heure definie sur le telephone Mobile est incorrecte et demande de la régler
Et l'heure du HTC de decale d'une voire de 2 heures !!

Après l'avoir réglée ce phénomème réapparait aleatoirement plus tard

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Voilà, ca c'est le lien pour que tu ailles te présenter ensuite.

Bonjour,

Alors ce sont apparemment les réseaux qui buggent à tout va depuis le changement d'heure.

Il faut désactiver la mise à jour automatique de l'heure dans paramètres et services de données.

le décocher aussi si tu as BSB tweak et éventuellement supprimer les villes dans le réglage de l'heure.

Après soft reset et ca doit être bon.

NB, n'oublie pas d'aller te présenter, sinon j'appelle caramel (oui tu peux commencer à claquer des fesses Mort de Rire )

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Ok les parametres Reseaux etainent dejà desactivés
J'ai suppriméles villes ( Londres, Moscou, varsovie)
Donc je vais attentre et voir ...
merci pour la prompt reponse

je vais maintenant me presenter...

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Titre modifié
sujet déplacé Wink

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Je l'ai desactivé et j'ai toujours l'heure et la date qui font des siennes.De plus je n'arrive plus a connecter le telephone (HD2) sur mon PC.Je suis sous ARTEMIS faut il que je reflashe la Room? Car j'ai fait 2 reinitialisation et toujours pareil
Merci

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
j'ai toujours mes changements d'heurs de + 1 aleatoirement !!!

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Tu fais la manip suivante démarrer/paramètres/menu/plus/personnel/téléphone/services GSM UMTS (en bas de l'écran)/synchronisation de l'heure/afficher les paramètres/tu décoches changement automatique de l'heure.
Normalement si tu as décoché la mise à jour automatique dans les applications à synchroniser cela ne devrai plus bouger. Il faut désactiver aux deux endroits.

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Ok Merci ça fonctionne
Enfin je retrouve l'heure coeercte !!

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
je voulais également signaler que lors du prochain passage à l'heure d'été il faudra le faire manuellement. Tu peux mettre dans l'entête résolu au lieu de aide.

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
resolu

description[résolu][AIDE] Decalage Horaire EmptyRe: [résolu][AIDE] Decalage Horaire

more_horiz
Un grand merci pour cette réponse ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre