Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBasque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2 EmptyBasque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2

more_horiz
Nouvel arrivant sur votre forum. je l'ai découvert grace a google est mon ami Very Happy
J'ai 22 ans et suis de bayonne.
Je possède un HD2 chez Bouygues qui m'avait décu apres quelques mois d'utilisation.
Aujourd'hui je lui est donné une seconde vie parfaite grace a vous.
Je trouve que ce forum est tres pratique et sympathique.
Je vous félicite pour le travail que vous accomplissez.
A bientot sur le fofo cheers

descriptionBasque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2 EmptyRe: Basque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2

more_horiz
salut
bienvenu sur le forum
ps le HD2 n'est pas une daube Wink

descriptionBasque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2 EmptyRe: Basque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2

more_horiz
Oui maintenant je suis tout a fait d'accord depuis que je viens chez vous cheers
un nouvelle rom un peut d'android et je suis tout jouasse hihihi lol

descriptionBasque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2 EmptyRe: Basque Bondissant Sur ce Forum pour modifiée ça daube d'HD2

more_horiz
et vive les basques le pays basque et Bayonne la plus belle ville au monde (non non je ne suis pas chauvin)
et bienvenue !!!
et le HD2 n'est vraiment pas une daube, c'est même actuellement le seul à supporter autant d'OS (même si tous ne sont pas encore opérationnel)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre