Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! EmptyQteck tu es .... HTC tu resteras!!!!!!

more_horiz
bounce rendeer king bounce


Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux de fin d'années Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 61449

une rapide presentation pour illustrer mon titre de post:

alors Oui j'ai commencé mon traitement il y a longtemps. un Qteck 2020 puis HTC p3600 alias trinity que du bonheur!!!!!
Et la l'erreur fatal ....un player Addict Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 493295

3 mois de dur labeur de galere Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 687140 et oui mes 250.000 points engloutis pour nada... Je ne m'etendrais pas sur les raisons de mon choix mais le HD n 'etait pas encore sorti HELAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi


bref la rage m'a prise et voila heureux pocesseur d'un HD sfr Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 60586 mais je vais aranger cela rapidement Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 888140

voila le HD avec l'ecran du 2020 aussi reactif et oui!! et une futur interface dont je ne retrouve plus le nom en vue ca promet encore des nuits à flasher
a-gps, 8 filles, dent blue et tout et tout geek

un beau bijou voila donc meme à 43 ans on peut aussi se faire plaisir

ALORS messieurs les hackers MERCI de vos nombreux efforts qui Nous permettent dans profiter un MAX!!! merci merci et MERCI encore Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 622889 Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 331128

amities donc à vous qui oeuvrés dans l'ombre et à bientot dans le forum

salutations

Canard

descriptionQteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! EmptyRe: Qteck tu es .... HTC tu resteras!!!!!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue M.Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! Canard

descriptionQteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! EmptyRe: Qteck tu es .... HTC tu resteras!!!!!!

more_horiz
Qteck  tu es .... HTC tu resteras!!!!!! 61449 Canard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre