Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? Empty[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
Salut a tous,
Futur possesseur d'un hd2 orange j'aurais voulu savoir quels sont les avantages a passer sur une ROM officielle HTC???

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
personne pour me renseigner????????????

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
De pas avoir les prog de orange

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
oui ca je me doute mais cela rajoute des options ou etc?????
[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? 220270

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
je ne c'est pas j'ai euh que une hd2 nue rom officiel peut pas te dire mes je prefaire comme meme une officielle parce que tu peut faire ce que tu veut avec

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
ok bah je verai bien quand j'aurais mon hd2 car j'ai du mal a comprendre les diff...

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
La grande différence entre une ROM Officiel et une ROM pack opérateur c'est que tu vires la sous couche de ton opérateur.

Je m'explique, si on prend par exemple SFR (je prends cette exemple car c'est mon cas), déjà la ROM Officiel SFR n'est plus à jour depuis longtemps (Version 1.43 alors que HTC en est à la 3.14...) et de plus SFR a viré certains log d'origine mit par HTC pour mettre les logs SFR. A celà tu rajoutes la surcharge du tel via cette sous-couche opérateur qui peut affecter les performances et la fluidité de ton tel.

Et enfin et comme la dit nukeuk, en gardant ta ROM Officiel opérateur tu es pas mal bridé, voila pourquoi bcq la vire et mettent des ROM customs ou officielles.

Par contre pour ton cas, avec un tel orange tu sais déjà que tu auras une ROM à jour, car Orange est le seul opérateur à avoir mis sa ROM Officiel Orange au même niveau que celle de HTC. Ça fait déjà un point positif, mais tu gardes tjs le bridage et la sous-couche Orange donc la à toi de voir ce que tu veux faire de ton HD2 Very Happy

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
Merci pour le complément gauthier

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
Ok merci les gars, et si je passe en officielle htc je pourrais toujours revenir en ROM orange???

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
oui je crois

description[AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc??? EmptyRe: [AIDE] Passage d'une ROM orange a ROM officielle htc???

more_horiz
Bien sur que tu peux revenir en ROM Officielle Orange et se sera d'autant plus facile que Orange à une version de ROM tout aussi récente que celle de HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre