Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]connexion au pc Empty[RESOLU]connexion au pc

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je veux connecter mon DHD à mon pc sous windows 7 ou mon macbook pro osx, ni l'un ni l'autre ne le détecte du premier coup.
Dans les parametres du DHD je suis bien en lecteur de disque dans type de connection par défaut .
Pour qu'il soit reconnu je suis obligé de le redémarrer. Pourtant il ne me semblait pas qu'il me faisait cela aux premiers jours.
Cela pourrait-il venir d'une appli qui solicite toujours la carte sd?
Quand pensez-vous?


Dernière édition par joe bird le Ven 12 Nov 2010 - 13:00, édité 1 fois

description[RESOLU]connexion au pc EmptyRe: [RESOLU]connexion au pc

more_horiz
hum là je ne vois pas je n'ai pas encore eu ce problème
Mais je suis toujours en CHARGER SEULEMENT puis après je le branche et ensuite je clic sur usb pour avoir le mode disque

description[RESOLU]connexion au pc EmptyRe: [RESOLU]connexion au pc

more_horiz
Merci brolle93, j'ai grace à toi vu ce qu'il ne faut pas faire.
Dans les parametres->connexion pc.
Il ne faut pas avoir lecteur de disque dans type de connection par défaut
et en même temps l'option me demander(me demander le type de connexion US quand je connecte mon telephone à un pc) cochée.
Le mobile doit etre perdu.

Par contre on peut avoir:
Connexion par défaut sur lecteur de disque mais il faut que l'option me demander
soit décochée.
ou
Connexion par défaut sur un autre que lecteur de disque (exemple: charge seulement) et il faut que l'option me demander
soit cochée. Puis quand le DHD est branché en usb et qu'il demande ce que l'on veut, lui cocher lecteur de disque.

description[RESOLU]connexion au pc EmptyRe: [RESOLU]connexion au pc

more_horiz
Parfait je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre