Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation Empty[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Bonjour à tous, je possède un HD2 Leo T-mobile 1024 (deux cartes sim).

Le premier problème c'est que quand il est allumé, je veux le synchroniser avec active sync, la synchro s'éffectue puis après le téléphone bloque... Pouvez vous m'aider pour ce problème?

Le deuxième problème je viens de recevoir la ROm française pour le T-mobile, mais impossible de l'installer, j'essaie de l'installer avec SP_EndUser_Download_Tool_exe_v1.0940.0 mais le programme ne trouve pas le téléphone, si vous avez des idées ou solutions ça serait bien Very Happy
D'avance merci!

Dernière édition par donfranco le Ven 12 Nov 2010 - 14:59, édité 2 fois

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Salut tu utilise bien active sync pour installer la rom ? faut que que tu mes ton hd2 en syncro sinon je ne c'est plus pour les t-mobile

edite : merci de maitre [AIDE] dans ton titre

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, j'utilise active sync sur le xp, et avec mon portable j'utilise WM device center 6.1, mais que ça soit sur le xp ou le vista le HD2 bloque dés qu'il veut faire la synchro, y a t-il un fichier interne au téléphone qui poserait problème? D'avance merci

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Essaye de trouver active sync en anglais parce que t-mobile je ne c'est pas si compatible en active sync fr
et pour aide tu mes " tu appuis en même dans sur alt gr et ) sa doit faire ], tu doit avoir sa [AIDE]

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Ya sa qui peut servir il y a un hardspl pour t-mobile , tu l'installe après tu télécharger une rom artemis fr il parais que sa marche
Lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-customs-f67/requete-recherche-rom-compatible-hd2-t-mobile-usa-t21795.htm

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
OK merci pour toutes ces informations, je vais essayer ça de suite et je te tiens au courant, encore merci pour ton aide et tes conseils Very Happy

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Voilà le problème d'active sync est résolu, j'ai téléchargé active sync anglais et ça marche maintenant Very Happy

Maintenant j'ai juste le problème que quand je veux lancer HardSPL active synch se désactive automatiquement et HardSPL ne trouve pas mon téléphone, c'est du à quoi? d'avance merci

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Bonne nouvelle on avance Very Happy pour la suite je ne c'est plus j'ai trouver une vidéo qui peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=a6Bt0S7dCmM

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Parfait, j'ai changé le rom en français cheers Merci pour ton aide, maintenant j'ai encore un petit problème, il faut que je calibre l'écran, car tout est dans la mauvaise place, mais quand j'arrive enfin dans le menu calibration, il me dit d'appuyer très ford avec un stylet, mais il ne veut pas accepter les valeurs acquises... Une idée? Un autre moyen de calibrer l'écran?

description[AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème Flash HD leo 1024 T-mobile et synchronisation

more_horiz
Tres bonne nouvelle, Pour ton nouveaux problème je ne c'est pas, fait une recherche tu trouvera ^^ bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre