Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
codomme a écrit:
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon desire, à l'origine sur Orange, je l'ai flasher avec unrevoked il y a 3 mois, depuis aucun problème sauf qu'après plusieures réinstallations via le recovery mode, mon htc ne veux plus booter et reste bloqué sur le logo htc vert sur fond blanc et pareil quand je veux aller en recovery mode.

Les 2 seules choses qui fonctionnent sont le HBOOT et le FASTBOOT, mais adb ne reconnait pas le HTC... Pourtant bien détecté dans Windows xp avec différents pilotes.


c'était quoi ta dernière manipulation avant qu'il plante?

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
Bah il avait rebooter plusieurs fois a cause de surchauffe, et j'ai essayer de reflasher la rom après avoir fait un wipe mais je crois qu'il a reboot durant le flash ou le premier boot quand je le configurait (premier menu de configuration au premier boot)...
Il ne me reste plus qu'a le remettre en rom orange.

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
Maintenant je n'arrive pas a passer en hboot 0.75 pour mettre une rom orange...
J'ai essayer le tuto http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2934 et le tuto http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/314551/no-downgrading-hboot-0-80-to-0-75-anymore/ pour faire le fichier img et le RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe ne détecte pas mon tel après le adb reboot oem-78

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
Le RUU se lance que quand le téléphone est booté normalement, il fait rebooter le tel en mode RUU et je reste la dessus :
[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 Captur11

Et il finit par me faire une erreur 171 connexion USB

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
Bon j'ai réussi avec un autre RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684.exe et ca passer, je suis en HBOOT 0.75. il me reste a flasher en ROM Orange.
Je suppose qu'il faut que je reroot mon tel? smile

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
C'est bon j'ai tout remi comme avant, rom orange etc, je viens de faire l'échange du téléphone, la coque me semble légèrement différente sur les côtés.
Au moins pas encore de reboot et il est déja rooter :p

description[Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus - Page 2 EmptyRe: [Aide]Desire - boot et recovery ne fonctionnent plus

more_horiz
ok je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre