Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Guysmo13
dape
inconnu199
acducq
cocotehier
Hades74
Sierrda
Lunkonnu
chipper76
arona
nekho69
Sai
Zepiii
Hokage-Echizen
Hawk19
tibou
jackHD
veudo
dartagnan95
alexd83
quasim
heavy16
Gill
got
Jedi.6
Sony
zooklov
Nico
Kty51
Tigrou31120
Snipper-Ice
Caramel
36 participants

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 Empty[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Faites nous partager vos impressions sur ce nouveau téléphone .
Vous n'êtes pas là pour le vendre mais pour le faire connaitre Wink

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Salut.....
Au premier abord, c'est une belle machine, visuellement parlant. cheers
Très ressemblant au hTC HD2 certes (dimensions/ergonimie générale) avec un soupçon de Desire.
Les finitions brillantes apportent un sentiment de qualité encore supérieures... sans tomber dans le bling-bling.
L'emplacement des touches est relativement bien pensée : elle ne devraient pas être activées pas mégarde.

Quand à l'OS... je ne me prononce pas encore ..... (honnetement je ne l'ai pas encore démarré, il est "bloqué" sur le logo hTC d'ouverture.... No
[EDIT]
Démarrage réussi... cheers
Le temps de "regarder" et je reviendrais....
[/EDIT]

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 14 Nov 2010 - 23:34, édité 1 fois

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.....
Au premier abord, c'est une belle machine, visuellement parlant. cheers
Très ressemblant au hTC HD2 certes (dimensions/ergonimie générale) avec un soupçon de Desire.
Les finitions brillantes apportent un sentiment de qualité encore supérieures... sans tomber dans le bling-bling.
L'emplacement des touches est relativement bien pensée : elle ne devraient pas être activées pas mégarde.

Quand à l'OS... je ne me prononce pas encore ..... (honnetement je ne l'ai pas encore démarré, il est "bloqué" sur le logo hTC d'ouverture.... No


Salut à tous,
Petite déception en ce qui concerne l'application carte, il aurait fallu que ça soit Google maps, car là les cartes ne sont pas du tout à jour, je pense que les cartes doivent être de 2003/2004 Sad

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Tout se confirme...
Ecran hyper réactif, plus que le hTC HD2 et à l'image du hTC Desire (je ne connait qu'eux...)
Fluide...
Le Hub hTC comporte quelques élément interressant (gratuit ou payant)
le market semble être celui du WM6.x

Il est clair que l'interface change considérablement de WM6....

Franchement je ne regrette pas pour le moment ... Nouvel appareil... nouvelle interface ...=> nouvelles habitudes

Petit "bémol" .. tout est vraiment "axé" Windows (connection WLive / XBox / bing / market /..... et j'en passe). Mais je pense que ce n'est que temporaire ....
=> règle des 3 "P" ... Patience - Patience - Patience ...... (mais pas trop quand même....

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tout se confirme...
Ecran hyper réactif, plus que le hTC HD2 et à l'image du hTC Desire (je ne connait qu'eux...)
Fluide...
Le Hub hTC comporte quelques élément interressant (gratuit ou payant)
le market semble être celui du WM6.x

Il est clair que l'interface change considérablement de WM6....

Franchement je ne regrette pas pour le moment ... Nouvel appareil... nouvelle interface ...=> nouvelles habitudes

Petit "bémol" .. tout est vraiment "axé" Windows (connection WLive / XBox / bing / market /..... et j'en passe). Mais je pense que ce n'est que temporaire ....
=> règle des 3 "P" ... Patience - Patience - Patience ...... (mais pas trop quand même....


Dans HTC HUB, tu as beaucoup d'applications ? Je ne trouve pas l'application "Notes" qu'il y avait sur le HTC HD2
Sur Marketplace par contre il y a du choix, mais je trouve que Zune est moins bien étudier que iTunes pour les applications ! Non?

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Tigrou31120 a écrit:
(...)
Dans HTC HUB, tu as beaucoup d'applications ? Je ne trouve pas l'application "Notes" qu'il y avait sur le HTC HD2
Sur Marketplace par contre il y a du choix, mais je trouve que Zune est moins bien étudier que iTunes pour les applications ! Non?


Certes (quoi que je ne connaisse pas iTUNES plus que (faudra que je voye l'une de mes filles...))
Dans le Hub hTC, j'ai trouvé la torche, une calculette, Notes (oui elle y est) en gratuit... Une autre (voire 2 torches) payante
Quand à Zune, je pense qu'il faut considérer que faire un "concurrent" pour faire le même...... Comme je dis, autre OS autre habitudes.......

Mais bref, faire une liste d'applis n'est pas le sujet ici ....... 'faudra créer un topic pour .....
"Concentrons"-nous sur l'appareil lui même, ce qu'on en pense, ce qu'on aime, ce que l'on n'aime pas (ou moins par rapport à d'autres hTC). Je crois que c'est ce que souhaitait Caramel .... (suite à une mauvaise dérive ailleurs...je crois ....)


Mea culpa, j'ai commencé

[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 493295


[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 808734

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tigrou31120 a écrit:
(...)
Dans HTC HUB, tu as beaucoup d'applications ? Je ne trouve pas l'application "Notes" qu'il y avait sur le HTC HD2
Sur Marketplace par contre il y a du choix, mais je trouve que Zune est moins bien étudier que iTunes pour les applications ! Non?


Certes (quoi que je ne connaisse pas iTUNES plus que (faudra que je voye l'une de mes filles...))
Dans le Hub hTC, j'ai trouvé la torche, une calculette, Notes (oui elle y est) en gratuit... Une autre (voire 2 torches) payante
Quand à Zune, je pense qu'il faut considérer que faire un "concurrent" pour faire le même...... Comme je dis, autre OS autre habitudes.......

Mais bref, faire une liste d'applis n'est pas le sujet ici ....... 'faudra créer un topic pour .....
"Concentrons"-nous sur l'appareil lui même, ce qu'on en pense, ce qu'on aime, ce que l'on n'aime pas (ou moins par rapport à d'autres hTC). Je crois que c'est ce que souhaitait Caramel .... (suite à une mauvaise dérive ailleurs...je crois ....)


Mea culpa, j'ai commencé

[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 493295


[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 808734


Merci Snipper-Ice

Désolé pour Caramel, pour revenir au sujet en lui même, je pense que tu as tout dis plus haut, interface très rapide, sensibilité de l'écran impressionnante par rapport à l'HD2, le petit détail de dommage ou alors c'est que je n'ai pas trouvé, c'est possible ! smile c'est la date de prise de vue des photos quand on est dans le menu photos, on a pas les détails sur le poids de la photo, sur la date de prise de vue...

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Partie non encore testée ....
Mon HD 7 ne tourne que depuis 50 minutes .. => et en charge ...à présent

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Partie non encore testée ....
Mon HD 7 ne tourne que depuis 50 minutes .. => et en charge ...à présent


D'ailleurs maintenant que tu le dis, l'autonomie m'a l'air un peu faiblarde, mais c'est peu être que les 1ère charges. Comme j'avais dis précédemment mais sur un autre post, je capte moins avec le HD7 qu'avec mon HD2. J'espère qu' HTC vont sortir une mise à jour pour corriger ce PB, à moins que ça soit que le cas pour moi ? (Là ou je suis c'est la campagne Very Happy)
Sur des forums j'avais vu que la béquille faisait bas de gamme (que la finition était très moyenne) moi personnellement je ne trouve pas au contraire. Là ou par contre cela me semble fragile, c'est la coque AR pour mettre la carte SIM, mais on ne la change pas tout les jours.
Au niveau de la messagerie, je trouve ça très bien fait, pour répondre à un texto, de plus le clavier n'a rien a voir avec le HD2, au moins quand on tape un texto, on ne se trompe pas tout les 2 mots ! Wink
Et pour finir ce que je trouve épatant c'est la commande vocale, quand tu dis par exemple "appeler le 04.92. ....." le téléphone le compose et appelle. C'est rapide et il se trompe rarement. A mon avis j'ai pas fini d'en découvrir des nouveautés !

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Pour le capot arrière, j'avais déjà signalé qu'il était très fin, et donc à manier délicatement

Pour iTunes, je ne suis pas d'accord, c'est peut-être parce que tu viens de découvrir Zune Software et que tu as tes habitudes sur iTunes ....
Depuis que j'ai mon Zune HD je n'utilise plus que Zune Software pour le multimédia.

Pour "Dans HTC HUB, tu as beaucoup d'applications ? Je ne trouve pas l'application "Notes" qu'il y avait sur le HTC HD2"
Il faut que quand tu es dans le HTC HUB, , tu cliques sur "Get More" (enfin l'équivalent en français), et encore sur "More" , "Applications" et cela t'envoie vers les applis à télécharger en plus ... Ou alors, tu vas direct sur le Market ....

Pour la réception, comme j'habite au centre de Marseille , elle est aussi bonne qu'avec mon HD2, mais je n'ai pas d'expérience "en campagne" ...; à voir avec d'autres dans ce cas pour comparer vos expériences. Wink

Pour l'autonomie, je vais attendre d'avoir effectué plusieurs charges avant de faire le bilan .

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pour le capot arrière, j'avais déjà signalé qu'il était très fin, et donc à manier délicatement

Pour iTunes, je ne suis pas d'accord, c'est peut-être parce que tu viens de découvrir Zune Software et que tu as tes habitudes sur iTunes ....
Depuis que j'ai mon Zune HD je n'utilise plus que Zune Software pour le multimédia.

Pour "Dans HTC HUB, tu as beaucoup d'applications ? Je ne trouve pas l'application "Notes" qu'il y avait sur le HTC HD2"
Il faut que quand tu es dans le HTC HUB, , tu cliques sur "Get More" (enfin l'équivalent en français), et encore sur "More" , "Applications" et cela t'envoie vers les applis à télécharger en plus ... Ou alors, tu vas direct sur le Market ....

Pour la réception, comme j'habite au centre de Marseille , elle est aussi bonne qu'avec mon HD2, mais je n'ai pas d'expérience "en campagne" ...; à voir avec d'autres dans ce cas pour comparer vos expériences. Wink

Pour l'autonomie, je vais attendre d'avoir effectué plusieurs charges avant de faire le bilan .


Merci Kty51,

Pour Zune, peut être effectivement qu'il faut s'y habituer ! Par contre j'ai l'application "Liste" mais pas "Notes" dans HTC HUB Sad
Je viens de recevoir les 2 autres que j'avais commandé semaine dernière, mais il y en a 1 qui a un défaut au niveau de l'écran ( sur le bord gauche il y a du jeu) Sad
Sinon toujours aussi satisfait de mon achat, j'étais septique sur la synchronisation avec Outlook via internet, mais ça fonctionne à merveille bounce je suis épathé

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Tigrou31120 a écrit:
(...) j'ai l'application "Liste" mais pas "Notes" dans HTC HUB Sad
(...)


C'est la même chose .. sous une appellation différente .. au pire, télécharge (puisqu'elle est gratuite ...) test ... et si ça ne va pas .. vire la .....

Pour ma par ... je sens que je vais me régaler ... je comence déja à bien m'amuser

Seul truc .. c'est "l'accès" au tel uniquement via Zune => juste pour le "multimédia" .. (pas accès à un, ne serait-ce que pseudo, explorateur..... snifffff)

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tigrou31120 a écrit:
(...) j'ai l'application "Liste" mais pas "Notes" dans HTC HUB Sad
(...)


C'est la même chose .. sous une appellation différente .. au pire, télécharge (puisqu'elle est gratuite ...) test ... et si ça ne va pas .. vire la .....

Pour ma par ... je sens que je vais me régaler ... je comence déja à bien m'amuser

Seul truc .. c'est "l'accès" au tel uniquement via Zune => juste pour le "multimédia" .. (pas accès à un, ne serait-ce que pseudo, explorateur..... snifffff)


Effectivement idem, c'est dommage pour l'explorateur. Peut être qu'il vont rajouter la fonction dans la mise à jour de Janvier. En tout cas pour mon pb d'écran sur le 2ème, je l'a ramené ce matin à the Phone House, ils m'ont fait l'échange direct sans complications. (C'est un défaut de finition)

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tigrou31120 a écrit:
(...) j'ai l'application "Liste" mais pas "Notes" dans HTC HUB Sad
(...)


C'est la même chose .. sous une appellation différente .. au pire, télécharge (puisqu'elle est gratuite ...) test ... et si ça ne va pas .. vire la .....


Arf, je viens de vérifier, mais pour moi c'est bien "NOTES" qui s'affiche , et c'est bien une application HTC et il y a aussi : "Listes" ............... affraid

Recheckez sur le Market ...[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 Dscn2659a

Dernière édition par Kty51 le Mar 16 Nov 2010 - 13:57, édité 1 fois

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Snipper-Ice a écrit:
Tigrou31120 a écrit:
(...) j'ai l'application "Liste" mais pas "Notes" dans HTC HUB Sad
(...)


C'est la même chose .. sous une appellation différente .. au pire, télécharge (puisqu'elle est gratuite ...) test ... et si ça ne va pas .. vire la .....


Arf, je viens de vérifier, mais pour moi c'est bien "NOTES" qui s'affiche , et c'est bien une application HTC et il y a aussi : "Listes" ............... affraid

Recheckez sur le Market ...


Je comprends pas, j'ai 3 HD7 à la maison, et sur les 3 aucuns ne m'affiche "Notes", j'ai juste "Liste" Sad De plus comment transférer mes anciennes notes de mon HD2 vers le HD7 ?

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Regarde mon post au-dessus, j'ai joint une photo qui prouve bien qu'il y a les deux ...

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Regarde mon post au-dessus, j'ai joint une photo qui prouve bien qu'il y a les deux ...


Ca y est merci ! Par contre c'est bizzare, sur les 2 autres HTC ça n'y est pas ? [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 887500 L'application n'apparait pas toujours ?!

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Non, je ne crois pas, tu as réessayé avec les 2 HD7 où elle n'apparaîssait pas ?

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Non, je ne crois pas, tu as réessayé avec les 2 HD7 où elle n'apparaîssait pas ?


Non je reéssayerai tout a l'heure sur 1, et ce soir sur l'autre. Je vous tiens informé !

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Ceci dit comme j'ai un HD7 O2 désimlocké (donc british) et une carte SIM Orange fr, j'ai peut-être accès à un "Market élargi" Mort de Rire , et Notes vient peut-être juste d'apparaître sur le market fr .... va savoir ....

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
serait il possible d'avoir un VRAI retour sur le hd7 svp ?

merci Wink

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Tigrou31120 a écrit:
Kty51 a écrit:
Non, je ne crois pas, tu as réessayé avec les 2 HD7 où elle n'apparaîssait pas ?


Non je reéssayerai tout a l'heure sur 1, et ce soir sur l'autre. Je vous tiens informé !


Je sais pourquoi je ne trouvais pas, je n'allais pas dans la bonne rubrique [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 641698 . Je faisait une recherche sur Marketplace, en mettant dans le champs de recherche "Notes" et/ou "HTC", et ça ne sortait jamais. Dossier clos merci Kty51.

Nico qu'attends tu comme vrai retour STP ?

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
Nico a écrit:
serait il possible d'avoir un VRAI retour sur le hd7 svp ?

merci Wink


Ben moi aussi j'attends un vrai test complet.

Avec des infos sur la qualité des photos, des vidéos, du son des mp3 ou wma avec un bon casque et srs activé

... est-ce que vous sentez que vous allez tenir 12 mois sous wp7 ou bien vous pensez que passé 6 mois et l'effet wow l'expérience va devenir frustrante ?

Quelle est la qualité de l'écran en plein soleil ?

Y a t-il moyen de mettre le hub HTC en plein écran ou bien il y a toujours les icônes en bas de page ?

Même question pour la navigation.. Quelles sont les options du navigateur ?

Comment les novices ont réagit en navigant pour la première fois dans les menus de votre HD7 ?

Les réactions de vos collègues de boulot ? ... des possesseurs de Iphone ?

etc etc

Toutes ces questions que l'on se pose et auxquelles vous n'avez pas encore répondu..

Merci de nous faire partager tout ça... svp.

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
+ 1 Wink

description[INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Retours et impressions sur le HTC HD7

more_horiz
+1 c'est tout ça que je voudrai savoir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre