Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Vitesse upload sfr Empty[INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Bonjour, j'ai remarqué sur xda que les us taper dans les 1,5Mb/s en upload Shocked je trouve sa énorme, j'ai fait le test et chez sfr en forfait webphone je suis a 0,08Mb/s contre 2,11Mb/s.... C'est sfr qui bride ou c'est moi??

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Faut voir au niveau des US, quel opérateur ils ont, s'ils sont dans une grande ville ou non. Car les test peuvent être fait sur de la 4G, et la en up c'est tout de suite plus que chez nous.

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Possible mais en down les résultats que j'ai vu son inférieur donc je pense pas... Si des francais pouvait tester pour me dire!

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Le download au USA, est moyen, car leur réseau est pas mal surchargé, et donc chez nous avec de la 3G+ on fait mieux, par contre ils ont une meilleur Upload.


Si tu veux des test, pourquoi pas, mais poste les divers site que tu as utilisé pour faire ces tests ça sera mieux en ayant la même base.

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
J'ai utiliser speedtest l'application android !

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Lequel ? Speedtest.net de Oolka, Speedtest de Xtreme Labs ?

Edit : ça doit être le premier, l'autre est un peu moins bien.

Donc j'ai fait le test, qui vu l'heure n'est pas forcément au mieux niveau résultat, car le réseau est peut être pas mal utilisé. J'arrive à 2,57 Mbps en dowload 1,60 Mbps en upload.

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Avec speedtest de Oolka
j'ai 3613 kbps en Download et 1591 kbps en Upload

je suis chez Orange

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Merci... sa doit être ma rom alors... bizarre quel soit si limité en upload!

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Ouai, après SFR fait peut être une maintenant sur une ou plusieurs antenne prêt de chez toi, se qui entraine une chute du débit, donc refait voir le test dans quelques jours pour voir.

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
flo90, tu as un HD2 avec Android sur la SD non ?
Car les builds Androids sur HD2 sont quand même plus lentes en connexion internet que les téléphones Android.
Faut faire attention à ça aussi.

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Merci mais j'ai trouvé le problème! C'est ma build, j'ai essayer la core droid et sa va beaucoup mieux Very Happy! Bref tous sa pour rien mais j'aurai pas penser qu'une build pouvait être autant bridé en upload...

description[INFO] Vitesse upload sfr EmptyRe: [INFO] Vitesse upload sfr

more_horiz
Après tout dépend comment est cookée cette build, si elle est en RMNET ou PPP etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre