Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionC' est obligé^^ =) EmptyC' est obligé^^ =)

more_horiz
Salut tout le monde,
moi c' est Gabriel, je vais avoir 20 ans le 19 décembre, j' habite les Yvelines et j' ai récement(2mois) acheté un Htc hd2 chez Sfr avec un forfait Illylitics 3G+. J' ai trouver se fofo en parcourant internet a la recherche d' explication, application et quelques jeux pour ma news acquisition!!! Very Happy J' éspère pouvoir vous aidez dans la mesure du possible et de même en retour!!! A bientôt et Merci de m' accueuillir sur votre forum^^ =)

descriptionC' est obligé^^ =) EmptyRe: C' est obligé^^ =)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Gabriel.

@+ sur le forum.

descriptionC' est obligé^^ =) EmptyRe: C' est obligé^^ =)

more_horiz
Bonsoir Gabriel et bienvenue sur le forum, sa faisais longtemps qu'un Yvelinois ne c'étais pas présenter!!! C' est obligé^^ =) 543677

Regarde sous ma signature tu trouveras un lien pour la mappemonde des membres, alors si tu voulais bien jouer le jeux car il y a un chat rouquin du 9.5 qui nous nargue car c'est le département le plus nombreux.

Merci et très bon surf sur le fofo C' est obligé^^ =) 578372

descriptionC' est obligé^^ =) EmptyRe: C' est obligé^^ =)

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre