Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana Empty[resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana

more_horiz
Ave,

Je suis a la recherche d'un soft present sur une rom pyrana 8 ou 9.1 (I don't remember) il permet de changer en un clique toute les polices manila et wm6.1 et ce en se basant sur les polices dispo dans le dossier de windows (a savoir que mon dossier font contient pres de 150 police, et oui je suis un fan^^).

Perso j'ai pas envi de flasher tout simplement car je susi en train de bosser sur un theme et je ne veux pas le recommencer (oui meme copier des manila me souls lol)

Merci de votre aide

Cordialement
YucaSS

Dernière édition par yucass le Jeu 16 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois

description[resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana EmptyRe: [resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana

more_horiz
ok,

Je cherche 2 secondes et j'ai trouvé, je suis un boulet [resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana 595664


le soft c'est ING change font...

[resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana 803859

Cordialement
YucaSS

description[resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana EmptyRe: [resolu] - Soft Changement de police/font sur pyrana

more_horiz
Bon alors je locke...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre