Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a tte la communauté EmptyBonjour a tte la communauté

more_horiz
Bonjour a tous,
je sis sur le point de changer de mobile et je regarde ds les differants forum quel peut etre le mobile le plus adapté. Htc desire hd en tete donc je regarde ceque les utilisateurs en pense.
au plaisir!!!!! Very Happy Sad Shocked Rolling Eyes affraid bounce No Wink cheers Sleep santa study king rendeer Mort de Rire Afro lol! :geek1: :HD: :Android: Bonjour a tte la communauté 61393 Bonjour a tte la communauté 493295 Bonjour a tte la communauté 595664 Bonjour a tte la communauté 459461 Bonjour a tte la communauté 595664 Bonjour a tte la communauté 808734 Bonjour a tte la communauté 25167 Bonjour a tte la communauté 812251 Bonjour a tte la communauté 944737 Bonjour a tte la communauté 685675 Bonjour a tte la communauté 42940 Bonjour a tte la communauté 687140 cache Bonjour a tte la communauté 219163 Bonjour a tte la communauté 56749

descriptionBonjour a tte la communauté EmptyRe: Bonjour a tte la communauté

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre