Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Pilaxxx
kris
ChriskaB
SebSuperSonic
saru13
Poussinou
scetwin
hyunkel
Dravety
tiiiit
zincou
jackHD
Titibondon
niavlys
Oudjat
pierre2411
20 participants

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai reçu la FlexiShield pour le DHD de ma copine aujourd'hui et après l'avoir testé j'adore car beaucoup plus rigide qu'une coque en silicone et donc ça tiens mieux au tel et ça ne bouge pas du tout. Ca colle super bien au Clingo donc c'est topissime. Apres avoir tester de nombreuses coques je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien et j'hésite à m'en prendre une mais vu que j'utilise un dock c'est n'est pas compatible et je ne me vois pas retirer le coque à chaque fois que je poser mon tel sur le dock, je vais donc rester sur mon housse PO S550.

La Flexishield pourrait fonctionner avec un dock mais il faudrait bidouiller le dock. Il faudrait poncer un peu le dock sur les cotés pour que ça rentre la face arrière devrait rentrer. Une opération vraiment très simple à réaliser car il n'y a qu'un ou deux millimètres maximum mais bon je tenterais plus tard :p

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
slt je un truc me chiffonne je viens de voir ton poste par ce que je cherche une coque mais a ma surprise au début du poste tu a écris bonjour saru13 y a til un autre saru13 sur le forum ???

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
saru13 a écrit:
slt je un truc me chiffonne je viens de voir ton poste par ce que je cherche une coque mais a ma surprise au début du poste tu a écris bonjour saru13 y a til un autre saru13 sur le forum ???


lol!

en faite c'est un code spécial qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui consulte la page!

@++

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
de la bombe mec gg cheers

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
ksar a écrit:
saru13 a écrit:
slt je un truc me chiffonne je viens de voir ton poste par ce que je cherche une coque mais a ma surprise au début du poste tu a écris bonjour saru13 y a til un autre saru13 sur le forum ???


lol!

en faite c'est un code spécial qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui consulte la page!

@++


AH! J'ai failli devenir schizo! [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 291651

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Une petite vidéo de cette protection : https://www.youtube.com/user/OAWALKER#p/u/4/ZUwvgAqduhA

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
pas mal Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Hello,
J'ai une petite info à demander.
J'ai commandé une protection sur mobilefun, vendredi dernier.
Ce matin, je check sur DHL et je ne retrouve pas mon numéro de commande.
Est ce normal ???

Merci
Kris

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
oui ne t'inquiète pas, j'ai eu le même désagrément et ai bien reçus mes commandes smile

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Salut à tous,

J'ai reçu ma coque silicone Flexishield, celle-ci est vraiment top, je sent qu'elle est résistance, elle épouse parfaitement mon DHD le seul point négatif (pour moi) c'est l'effet glossy (la coque silicone est noir) mais sinon je suis satisfait... n'hésitai surtout pas.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai enfin reçu ma commande...
La housse est très bien et la protection martin field est très bien aussi

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai offert à ma copine une FlexiShield noire et une rose elle adore je pourrais vous faire des photos pour ceux qui veulent voir la tête de la rose ^^

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
hyunkel a écrit:
Donc pour ma part j'ai commandé la coque flexishield ainsi que la protection d'écran Martin Fields.

J'ai commandé les deux objets sur mobilefun (avec une coque Exspect qui n'était pas dispo :p ) et je les ai reçu aujourd'hui! moins de 24h après! vraiment balaise! Je ne regrette pas de ne pas avoir eu le choix dans la livraison car même avec la neige c'est arrivé dans les temps.

Bref revenons au sujet principal la coque et la protection.

Tout d'abord je vais commencer avec la protection d'écran, je n'ai jamais été doué pour coller les protections, c'est un fait, j'ai donc regardé des vidéos sur youtube pour m'aider... et j'ai réussi!! bon j'ai deux petites bulles mais c'est dans les coins donc ce n'est pas important smile

La protection est costaud, rien à voir avec celles que l'on peut importer de chine via ebay ou autres. Elle est un peu cher mais on voit de suite pourquoi.
La protection est superbement bien coupé, les arrondis sont parfaits. La protection se marie totalement à l'écran.
J'ai dut m'y mettre à plusieurs fois pour ne pas avoir de poussière (je l'avais prise à l'envers et avais mis pleins de trace de doigts sur le mauvais côté : BoulayPowa). Il faut vraiment qu'il n'y ait aucune trace dessus (j'ai nettoyé la partie collante donc sale avec des lingettes st marc et sa marche super). Et avec une carte bleue on pousse les bulles.
Les points faibles de la protection à mon avis est la sensation sur le desire. en effet je la trouve un peu rêche au doigter mais bon c'est normal vus que c'est un film plastique légèrement épais lol. Il y a aussi le fait que les traces de doigts se font pratiquement immédiatement du coup j'ai l'impression que mon désire hd à toujours des traces de doigts. Et la protection n'est pas vendue avec un petit chiffon de nettoyage ce que j'ai trouvé dommage.

Je met un 4/5 car les défauts sont minimes mais le petit chiffon aurait été le bienvenue.


Ensuite test de la coque flexishield.
Alors je l'ai pris en noir et comme tiilt je suis un peu déçue du fait qu'elle est + gris foncé brillant que noire foncée.
La coque se marie totalement avec le Désire HD. Sa épouse bien la forme tout en laissant libre l'essentiel (l'écouteur, le systeme photo et vidéo)
Avec les photos j'avais l'impression que sa allais être épais mais il n'en est rien.
Un trou est présent pour le chargeur et les écouteurs.
Des boutons ressortent légèrement où se trouvent les boutons du désire hd, un + car sa permet de savoir où se trouvent les boutons sans regarder le téléphone.
La protection en elle même est rigide et souple à la fois. La prise en main est bonne mais sans plus. Je n'apprécie pas trop la texture de la coque et la trouve légèrement glissante...
Ce que je n'apprécie pas de trop c'est qu'il faut forcer légèrement sur le bouton d'allumage pour que sa agit a cause de la protection...
En tout cas niveau protection sa protège vraiment bien, ce qui est le principal.

Je vais mettre un 3,5/5 à cause du fait que je la trouve légèrement glissante, pour le bouton d'allumage et pour le brillant que je n'apprécie pas tellement en fin de compte :p

Bref grace à ses deux achats j'ai put protéger mon Désire HD correctement et n'ai plus peur de le mettre dans ma poche.
Maintenant j'attends la coque Exspect pour voir si je la trouve mieux niveau prise en main que la Flexishield

(si les modos veulent créer un topic pour la Martin Fields ils peuvent copier mon test perso il n'y à aucun soucis (moi je n'ose pas, j'ai déjà fait qques conneries en arrivant mdr :p )

En tout cas n'hésitez pas si vous voulez protéger votre Désire, c'est vraiment du beau materiel.
Merci encore à Mobilefun pour leur rapidité smile



Une question concernant la protection Martin Fields, est-ce qu'elle englobe bien tout l'écran ? Je m'explique, sur le site MobileFun on a l'impression que le film protege juste la partie tactile et non tout l'écran ( http://www.mobilefun.fr/26502-protection-decran-htc-desire-hd-martin-fields.htm ) alors que sur le site officiel Martinfields.com on voit bien qu'il protège tout l'écran ( http://www.martinfields.fr/FR/MFOP-HTCDesireHD ). Est-ce que je me fais des films ou il y a bien une différence ?

Merci Rolling Eyes

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyCoque Flexishield pour HTC Desire HD

more_horiz

J'ai acheté cette coque silicone chez MobileFun
http://www.mobilefun.fr/26551-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced---noire.htm
Bonne protection, néanmoins :
- le film de protection pourrait-être mieux découpé (pb aux angles) ;
- le bouton on/off est moins "facile" (mais bon, on y arrive....) ;
- la réception GPS est franchement réduite au point qu'il faut enlever la coque pour pouvoir utiliser la navigation.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Sujet fusionné

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai tester ma flexishield ce week end et je n'ai aucun problème de réception pourtant j'ai fais un test en mode urgence dans la défense et j'avais donc besoin que mon DHD capte rapidement pour pas être perdu et aucun problème Wink

C'est étrange ce problème de réception

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai fait le test de réception GPS avec GPS Test en extérieur (évidemment) : la vitesse est multipliée par 5 sans coque. Attention, il s'agit d'une localisation via GPS et non via AGPS, laquelle utilise les antennes de téléphonie mobile.

Par ailleurs, quelqu'un sait-il s'il est possible d'utiliser une antenne GPS externe (comme avec le Touch Cruise par exemple) ? Si oui, il faudrait la connecter via USB.

Et enfin, j'ai cherché un peu partout un outil android qui fasse la même chose que "GPS Rapide" sous Windows Mobile, en vain. Quelqu'un a-t-il une idée ?

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Le dévérouillage du Désire hd n'est pas aisé je trouve, et c'est encore pire avec la protection silicone. Qu'en pensez vous?? Peut etre que ca dépend des modèles.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
J'ai acheté une protection silicone MUVIT, livrée avec une protection d'écran, elle esr superbe,rigide sur l'arrière et aucun problème avec le bouton de dévérouillage

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
dub 974 a écrit:
Le dévérouillage du Désire hd n'est pas aisé je trouve, et c'est encore pire avec la protection silicone. Qu'en pensez vous?? Peut etre que ca dépend des modèles.


Oui ça dépend des modèles, certains fabricants ont travailler ce point comme par exemple la marque Otterbox ou tu trouvera des excroissances pour le bouton on/off et volume. C'est bien plus pratique à utiliser Wink

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Oui, je pense que ca dépend des modèles. Avec la protection MUVIT que j'ai acheté ce matin, le bouton on off est très réactif, j'en suis ravi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre