Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot Empty[AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
Bonjour,depuis hier quand j'appelle, la personne qui est au bout du fil a une voix de robot(pourtant j'appelle des gens sur terre rendeer impossible de comprendre ce qui se dit)jai enlevé la batterie,appuyer sur le petit bouton rouge,rien;je precise que j'ai installé Artemis ce week end sans probleme)mais par contre je n'ai pas changé la rom radio,merci de votre aide.

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
Salut !
Quelle Rom Radio utilises tu ?

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
ma Rom radio:2.04.50.22_2

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
Essaie de la mettre à jour...

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
Bonsoir jai passé ma journée a essayé de mettre a jour ma rom radio mais a chaque fois j'ai la meme erreur(error 262)jai éssayé avec plusieurs rom radio differentes,voila je vous donne les manip que jai fait:j'ai mis custom ruu et ruu signed nbh dans le meme dossier j'ai branché mon tel avec gest.mobile device connecté et jai lance custom ruu,mon tel apparait ensuite avec un ecran noir ou on voit le logo htc et la bande de pourcentage qui ne se remplit pas.Si quelq'un a une idée je suis preneuse,a lheure actuelle mon htc est inutilisable car mes correspondants ont la voix de robot,merci de votre aide.

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
tu as pas flasher le HSPL?

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
ben en fait jai installé le hspl 3 le lendemain de l'installation d'artemis,je pensais que ca venait de ca mais rien

description[AIDE] mon telephone a une voix de robot EmptyRe: [AIDE] mon telephone a une voix de robot

more_horiz
Bon ben jespere avoir trouvé la solution,refaire tout depuis le debut mais avec une rom differente,pour le moment ca va,merci encore de votre attention
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre