Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Choix Rom Empty[Résolu] Choix Rom

more_horiz
Bonsoir,

Je me suis décidé à flasher ma rom, mais j ai du mal à choisir une rom. C est difficile de faire la différence.
Ce qui m'intéresse c est surtout d'améliorer la qualité du mp3 , de l'apn et lecture vidéo. Toutes les roms apportent-t-elles ces améliorations ou seulement certaines?

Merci

Dernière édition par manolo le Mar 23 Nov 2010 - 21:36, édité 1 fois

description[Résolu] Choix Rom EmptyRe: [Résolu] Choix Rom

more_horiz
Salut manolo, le meilleur moyen de choisir une ROM qui te convient, c'est de les tester...
Si tu cherches un avis perso, je te conseille la Energy, ou d'installer Android sur ton HD2.

description[Résolu] Choix Rom EmptyRe: [Résolu] Choix Rom

more_horiz
Merci pour ta réponse Twipeep

Je viens de consulter tes pages sur android, ca a l air intéressant tout ca, d autant plus qu android a l air beaucoup plus stable. Merci pour ton travail.

Lorsque j ai acheté le hd2, j'étais loin de me douter de l aventure qui m attendait. En fait mon rêve c est un hd2 stable, fiable, efficace (ex:son du mp3) sans me prendre la tete, sans devenir ingénieur en hd2. Mais j ai bien compris que ce n est pas possible. Rien qu'en installant cht+chtéditor, qui est une interface franchement obligatoire pour un hd2 plus fonctionnel, ben ca commence à buger de tous les cotés (malgrès hreset, formatsd) et en ce moment c'est la sonnerie du tel qui a démissionné, donc là ca craint et suis obligé de m orienter vers le flashage.

Mais une question me taraude. D'un côté tu dis que les roms cookées fonctionnent sous windows6.5, mais dans ton guide d'instal ce sont exactement les mêmes étapes que pour une rom cookée, puis à la fin on installe la build (android). Ce serait donc cette build qui remplace windows6.5?
Donc en résumant si on recherche un hd2 le plus stable possible, installer une build sera toujours plus stable que juste une rom cookée? Suis-je juste? Si c est le cas je pense que j ai trouvé mon bonheur.
Faudra-t-il des programmes qui tournent exclusivement sous android? Du style Pocketwind, googlemaps, copilot, streamtvlive?

Merci a toi

description[Résolu] Choix Rom EmptyRe: [Résolu] Choix Rom

more_horiz
En fait ton rêve c'est un Desire HD ... ^^
Bon, en fait, pour faire le plus simple possible, Android n'est pas installé sur le HD2 mais on le lance à partir de Windows, d'où la nécessité de passer par une Rom custom.

description[Résolu] Choix Rom EmptyRe: [Résolu] Choix Rom

more_horiz
ET en étant sous Android a-t-on autant de possibilités d'installation de différents programmes, prochainement je souhaite installer twonav par exemple ?

description[Résolu] Choix Rom EmptyRe: [Résolu] Choix Rom

more_horiz
Oui, il y a plein de programmes sous Android, tu trouveras ton bonheur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre