Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAu revoir mon Touch HD! EmptyAu revoir mon Touch HD!

more_horiz
Bonjour tout le monde,

ca fait longtemps que je n'avais pas posté...
Et bien au bout de 3 ans de bons et loyaux services, mon HTC Touch HD vient de me lâcher No Du jour au lendemain, l'écran tactile a des reflets bizarres comme si les deux couches qui constituent l'écran restaient coller. Le mobile est donc bloqué sous Windows et j'ai tenté de flasher ma bonne vieille Eclipse 2.0...Flash réussi mais blocage lors du calibrage de l'écran.

Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai cédé ce téléphone à un fana de bidouille sur HTC. Et j'ai commandé en urgence un Samsung Galaxy S, je ne sais pas ce qu'il va me donner!

En tout cas, je suis un peu triste de quitter la communauté HTC surtout que j'ai connu ce forum assez tôt et il m'a été très utile! Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger, les créateurs du forum, les cuistots ainsi que les modérateurs. Par contre, je vais quand continuer à rester sur le forum car j'ai vu des choses intéressantes sur Android!

Bonne continuation à tous!

descriptionAu revoir mon Touch HD! EmptyRe: Au revoir mon Touch HD!

more_horiz
3 ans ? Je croyais qu'il était sortie fin 2008 !

descriptionAu revoir mon Touch HD! EmptyRe: Au revoir mon Touch HD!

more_horiz
2 ans en effet Wink

C'est bien dommage que dans l’empressement tu n'ais pas pris un HTC Desire ou HTC Desire HD !

Mais bon, si tu ne pars pas, ce n'est pas vraiment un au revoir smile

descriptionAu revoir mon Touch HD! EmptyRe: Au revoir mon Touch HD!

more_horiz
Moi aussi j'ai quitté mon HD mais pour un Desire smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre