Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Full-Throttle
mustangvdm
j.bugg
alex6x
gisousss
blades
wepai
gtb
biker2b
tibou
Zepiii
tchitchi
wins1
madilem972
BIBI46
Djil51
phil_rouge
coxigru
Jedi.6
Snipper-Ice
edouardpremier
alexd83
Caramel
27 participants

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 3514

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz

Bonjour à tous

TouchXplorer a l'air sympa!!!!! à voir



http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=126&t=21844&sid=88d64405f3fa35d704401e095d9e2156 [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 750705

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Merci ....

2 minutes plus tard (15h56, ce dimanche 19 décembre 2010), il a eu ceci , ici (sur le forum...)

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Oui je me suis aperçu de sa!!!!si cela nourri le site très bien!!!!






Snipper-Ice a écrit:
Merci ....

2 minutes plus tard (15h56, ce dimanche 19 décembre 2010), il a eu ceci , ici (sur le forum...)
Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Il y a aussi cela!!!!

http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=126&t=21770

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Je pense que tu voulais parlerde l'explorateur de WP7 encore en phase de développement....
Car ton lien renvoi sur différent "log" dont Chevron, dont question ici sur le Forum et qui permettrais d'installer des appli "*.xap" de développeurs....

Pour le reste, cela a déjà (aussi) été dit dans divers endroits du Forum (nottament dans la rubrique Appli de WP7)

Ton intention est toutefois louable ......... et mérite un merci .....

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
hello Caramel!
j'avais pas vu ce Post désolé!
tu peux virer sans problème le mien..pas la peine d'avoir des doublons..
snif!

:-)

EDIT: merci pour le correctif!

:-)

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Ne pourrais t'on pas créér un post xap où mettre les fichiers dispo au fur et à mesure ? cela serait pas mal non ?
on pourrais ainsi diffuser nos propres oeuvres Very Happy

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Salut,

Le mieux est de les mettre nos "oeuvres" dans les sections Logiciels pour WP7 ou jeux pour WP7 en faisant le mise en page adéquouate Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Le mieux est de les mettre nos "oeuvres" dans les sections Logiciels pour WP7 ou jeux pour WP7 en faisant le mise en page adéquouate Wink


ne pourrais t'on pas rajouter XAP dans la balise exemple : [JEU XAP] Mon jeux ou [SOFT XAP] mon soft ?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Perso, je ne suis pas contre, je vois ca avec le staff Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Je ne comprends pas bien.

On pourrait faire une section dans le guide pour ça à la limite?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Faudrait-il qu'il y en est .... et "légales" .... (même si pas signés crosoft..)

Perso un xap c'et un executable pour mobile, qui eux,ne sont pas pourvu d'AV ................................

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Faudrait-il qu'il y en est .... et "légales" .... (même si pas signés crosoft..)

Perso un xap c'et un executable pour mobile, qui eux,ne sont pas pourvu d'AV ................................


bien on commence à en trouver, voir le lien donné par wins1 : http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=126&t=21770

d'ou mon post , je trouve que leur coin des fichiers .XAP c'est une bonne idée.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Ca ne change rien, on met en fiche comme un autre soft, et on signale qu'il faut installer par ChevronWP7 car pas dispo sur le market Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ca ne change rien, on met en fiche comme un autre soft, et on signale qu'il faut installer par ChevronWP7 car pas dispo sur le market Wink


oui mais alors pour trouver c'est fameux xap va faloir se taper toutes les fiches ça va finir par être fastidieux car il y a déjà 5000 applis sur le market alors il va y avoir de plus en plus de présentation de soft faite, d'où l'idée de rajouter xap sur la balise ce qui permet un survol beaucoup plus rapide (pour moi).

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
=> attention qu'elle(s) ne soit pas sur le market ces appli .....

( je n'ai pas contrôlé ton lien ...)

S'il s'avère qu'elle en est issue .... .... [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 641698 .......

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 3 Jan 2011 - 2:58, édité 1 fois

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Quel est l'intérêt de repérer facilement les .XAP phil_rouge?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Zepiii a écrit:
Quel est l'intérêt de repérer facilement les .XAP phil_rouge?


bien simplement de les trouver facilement ...

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Salut,

Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le fait que cela soit identifié dans la section "Téléchargement" de la fiche est suffisant. non?
sinon, je ne vois pas l’intérêt de récupérer les XAP des applications qui sont sur le market. C'est un risque de voir arriver sur le forum des application qui ne proviennent pas d'une source légale

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le fait que cela soit identifié dans la section "Téléchargement" de la fiche est suffisant. non?
sinon, je ne vois pas l’intérêt de récupérer les XAP des applications qui sont sur le market. C'est un risque de voir arriver sur le forum des application qui ne proviennent pas d'une source légale


Je n'avais pas pensé à cela !
Etant plutôt de nature honnête Very Happy
C'est vrai que le forum ne doit pas patir de gens indélicats, oublions donc ma proposition.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le fait que cela soit identifié dans la section "Téléchargement" de la fiche est suffisant. non?
sinon, je ne vois pas l’intérêt de récupérer les XAP des applications qui sont sur le market. C'est un risque de voir arriver sur le forum des application qui ne proviennent pas d'une source légale


Entièrement d'accord. Soit c'est une appli gratuite et je ne vois aucun intéret a récuperer/installer par ce biais plutôt que par le market, c'est tellement plus simple. Soit c'est une payante non payée et alors la on est dans le warez.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
+1

En même temps, s'il y a moyen d'aider certain tout petit dev' .. à faire faire des tests....

Woua .. ça troll un max là .. non ?
Si ça doit continuer, il faudarit mieux créer un topic ??

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Ou alors on s'arrête là Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz

Si (...)


Par contre très utile pour "virer" les sonneries .......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre