Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Shazam  Empty[SOFT] Shazam

more_horiz
Testé il marche bien sur HD7 [SOFT] Shazam  750705

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Je viens de le prendre également et je confirme que Shazam marche parfaitement bien ! Pas très complet pour le moment et en anglais (mais bon y'a rien de spécial a comprendre de toute façon lol) mais déjà efficace ! Wink

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Est ce que ce topic est vraiment utile tel qu'il est ?

Ne serait ce pas plus parlant en le présentant comme tous les softs ? Wink

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
désolé J'ai pas vu de topic " tous les softs" par contre plein de soft dans ce topic et puis shazam c'est un des soft les plus populaire.

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Je pense que caramel veut dire que ce serait mieux de présenter le soft comme les autres : Description , images, liens, source,... Very Happy

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Ah Ok, bin ,je peux pas faire de capture d'écran, et la source, on en a qu'une, mais j'y penserai la prochaine fois [SOFT] Shazam  493295

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Essaye de faire un effort sur la présentation stp,pour l'instant ce topic est inutile Sad

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Désolé il n"y a cas le supprimer, je vais pas présenter un soft que tout le monde connais, cétait juste pour avertir qu'il était dispo pour Wm7 [SOFT] Shazam  944737

description[SOFT] Shazam  EmptyRe: [SOFT] Shazam

more_horiz
Fait.

Je lock.

[SOFT] SHAZAM ID : Retrouver la musique en cours à la Radio, ... [Demo/Payant]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre