Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] trouver aka aki Empty[REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
Bonjour a tous j'aurais une question pour tout les pocesseur de touch HD : avez vous installé le logiciel de réseau social aka aki et si oui ou l'avez vous trouvé car sur le site impossible de prendre le .cab windows refuse cathégoriquement le téléchargement alors si quelqu'un l'avez sa serais vraiment cool s'il pouvez le partager ici.
merci a tous d'avance pour vos réponse

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
AKA Aki c 'est quoi ça [REQUETE] trouver aka aki 21281

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
Connaissez-vous Aka-Aki ? C’est le nouveau réseau social à la mode et il risque de faire beaucoup de bruit ! Pour cause : Aka-Aki est une sorte de Facebook sur téléphone mobile qui vous… géolocalise.

Vous avez aimé Facebook qui permet de se faire plein d’amis que l’on ne rencontre jamais ? Alors, vous aimerez Aka-Aki qui vous permet de savoir quels amis potentiels se trouvent au même endroit que vous en même temps. Au café, dans la rue, au supermarché, au ciné ou dans votre immeuble… Aka-Aki indique immédiatement combien d’abonnés sont présents et connectés. Il suffit alors de leur envoyer un message et si vous apercevez un regard qui se lève dans la foule, hop, c’est gagné, vous avez un nouvel ami.

Comme son nom ne l’indique pas, Aka-Aki nous vient d’Allemagne. C’est un service qui existe depuis un an outre Rhin et qui compterait déjà plus de 100 000 membres. La version française du logiciel vient à peine de sortir. Pour l’utiliser, il suffit de la télécharger gratuitement sur son iPhone, son Blackberry ou son Nokia et c’est parti !

Nous l’avons essayé et en quelques minutes nous avons découvert jusqu’à une vingtaine de membres Aka-aki connectés dans les environs de la Maison de Radio France à Paris. Le système indique aussi tous les contacts potentiels dans la ville entière.

Derrière l’interface amusante d’Aka-Aki, se cache un système très sophistiqué de géolocalisation qui fait appel à la fois aux réseaux téléphoniques, aux points d’accès Wifi ainsi qu’aux GPS et aux connexions Bluetooth des téléphones mobiles. Il peut ainsi détecter un autre membre du réseau dans un rayon d’une dizaine de mètres.

Alors bien sûr, voilà encore une application qui risque de faire bondir les plus accros au respect de la vie privée. Non seulement, Aka-Aki vous localise mais en plus il garde la trace de vos passages aux différents endroits et bien sur il vous dit qui vous avez déjà rencontré.

Aka-aki préfigure une nouvelle génération de réseaux sociaux qui seront tous, demain, géolocalisés.

www.aka-aki.com



(source france-info.com)

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
intéressant merçi pour ces précisions !


[REQUETE] trouver aka aki 750705

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
et wé mais si quelqu'un arrive a le trouver pour le touch hd faites moi signe :p

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
apparament cette appli est développer en java et tu ne trouvera pas de cab. Mais la version pour l'iphone pourrait fonctionner.

Je ne peu pas tester car je n'ai pas itune

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
gmfbruno a écrit:
apparament cette appli est développer en java et tu ne trouvera pas de cab. Mais la version pour l'iphone pourrait fonctionner.

Je ne peu pas tester car je n'ai pas itune

je ne voit pas l'intéret de la version iphone si j'ai un touch HD ... sa m'aide pas beaucoup ducoup lol

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
galbit a écrit:
je ne voit pas l'intéret de la version iphone si j'ai un touch HD ... sa m'aide pas beaucoup ducoup lol


Disons que si la version Iphone fonctionne sur nos HD, cela pourrait t'intéresser... [REQUETE] trouver aka aki 56749

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
Evan a écrit:
galbit a écrit:
je ne voit pas l'intéret de la version iphone si j'ai un touch HD ... sa m'aide pas beaucoup ducoup lol


Disons que si la version Iphone fonctionne sur nos HD, cela pourrait t'intéresser... [REQUETE] trouver aka aki 56749

oui mais sur iphone/itouch c'est du .ipa spécifique a apple alors a moin que quelqu'un soit capable de le recompiler mais de toute manière une version touch HD finira par sortir dans les mois a venir je pense (j'espère)

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
Bonjour a tous...

Apparement ca fonctionne sur nos HD je voulais esseyer faut donc s'inscrire (logique) par contre apparement il faut etre equipé en Bluetooth sur l'ordi pour installer l'application sur le tel, et malheureusement ce n'est pas on cas donc si qqn pouvait esseyer ca serait genial...

Greats... [REQUETE] trouver aka aki 8216

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
je comprend pas trop le faite de devoir être équipé en bluetooth faudrais que tu explique

description[REQUETE] trouver aka aki EmptyRe: [REQUETE] trouver aka aki

more_horiz
burnsybreed a écrit:
Bonjour a tous...

Apparement ca fonctionne sur nos HD je voulais esseyer faut donc s'inscrire (logique) par contre apparement il faut etre equipé en Bluetooth sur l'ordi pour installer l'application sur le tel, et malheureusement ce n'est pas on cas donc si qqn pouvait esseyer ca serait genial...

Greats... [REQUETE] trouver aka aki 8216


Autant pour moi il n'y as effectivement pas de version pour nos HD, mais pour le bluetooth je sais plus mais faut attendre pour que se soit dispo pour nous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre