Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD Empty[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
Bonjour à tous !

J'écris énormément de SMS par jour et je voulais savoir s'il serait possible en connectant mon HD d'envoyer des SMS par l'intermédiare de mon pC afin d'envoyer plus rapidement des sms parfois de 1500 charactères...(un roman quoi Wink ) car avec le clavier PC j'y gagne un temps fou même si je commence déjà un peu a maitriser avec le HD la prise en AZERTY compact T9 !

Merci à vous !

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
En utilisant "my mobiler" par exemple

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
ou jeyo mobile companion... payant par contre...

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
macadam21 a écrit:
En utilisant "my mobiler" par exemple


+1 !
Par contre, si tu tape vite, je te conseille de l'écrire d'abord sur l'ordi, et puis tu copie colles, parce que sinon avec la latence il oublie parfois des mots, et ça donne quelques choses comme ça.

Code:

Pr cntre, si tu ape vie, e te conseill de 'érire dabrd sur 'ordi, e uis tu copi colles, pace quesinn aec a latenc il oubli parfois es letr, e ça done quelues coses come ça


Wink

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
ok! je peux la prendre où cette appli ?

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
euh j'ai rien dit ... là ... dsl

description[REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD EmptyRe: [REQUETE] envoi SMS depuis PC avec mon HD

more_horiz
Merci les gars c'est du tonnerre !!!!!! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre