Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour messieurs EmptyBonjour messieurs

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Alors voila, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans, j'habite dans le sud de la France pres de Marseille et travaille dans l'hotellerie depuis maintenant un bon bout de temps.
J'ai acheté un htc hd2 aujourd'hui apres avoir lu beaucoup d'aticles sur ce forum donc j'ai pensé qu'il était normal que je vienne me présenter vue qu'il semblerait que je revienne assez souvent ici pour lire et peut etre participer a quelques topics.
Je suis chez SFR et mon htc et débloqué, par contre il a une ROM orange il me semble...
Je ne suis pas fan d'android ou wm a la base, je suis plutot iOS mais il y a seulement les cons qui ne changent pas d'avis, et j'ai vraiment l'impression qu'android évolue vite en ce moment donc j'ai décidé de testé avec ce htc hd2 si j'arrive a suivre les jolies tuto d'aide a l'installation d'android sur hd2 qui ont été rédigés pour venir en aide a tous les gens comme moi qui ne connaissent rien d'autre que les pommes de Steve.
Voila j'espere ne rien avoir oublié.
A bientot, en espérant pouvoir faire partager dans le futur les connaissance que je vais acquérir.

descriptionBonjour messieurs EmptyRe: Bonjour messieurs

more_horiz

Bonjour messieurs 61449 sur le forum Bastien et merci pour ta présentation !

study Guide du forum


Bonne recherche sur HTC-DEV.fr
Bonjour messieurs 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre