Bonjour messieurs

Bonjour messieurs

Message par bibigeon le Mar 23 Nov 2010 - 18:07

Bonjour tout le monde,
Alors voila, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans, j'habite dans le sud de la France pres de Marseille et travaille dans l'hotellerie depuis maintenant un bon bout de temps.
J'ai acheté un htc hd2 aujourd'hui apres avoir lu beaucoup d'aticles sur ce forum donc j'ai pensé qu'il était normal que je vienne me présenter vue qu'il semblerait que je revienne assez souvent ici pour lire et peut etre participer a quelques topics.
Je suis chez SFR et mon htc et débloqué, par contre il a une ROM orange il me semble...
Je ne suis pas fan d'android ou wm a la base, je suis plutot iOS mais il y a seulement les cons qui ne changent pas d'avis, et j'ai vraiment l'impression qu'android évolue vite en ce moment donc j'ai décidé de testé avec ce htc hd2 si j'arrive a suivre les jolies tuto d'aide a l'installation d'android sur hd2 qui ont été rédigés pour venir en aide a tous les gens comme moi qui ne connaissent rien d'autre que les pommes de Steve.
Voila j'espere ne rien avoir oublié.
A bientot, en espérant pouvoir faire partager dans le futur les connaissance que je vais acquérir.
bibigeon
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour messieurs

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 18:25

sur le forum Bastien et merci pour ta présentation !

study Guide du forum

Bonne recherche sur HTC-DEV.fr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas