Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux Empty[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
Salut,

en tapant ##3282# sur le clavier téléphonique et appeller, on as accès a différent test réseaux.
Bon, honnêtement j'ai pas bien compris mais ca à le mérite d'hésiter.

Je pense que ca doit essayer sur d'autre appareil HTC, mais je n'ai que le HD7

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux EmptyRe: [INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
ça existe effectivement sur d'autres appareil hTC (vu sur d'autres source...)

C'est essentiellement des "indicateurx de niveaux".... bien inutiles pour la plupart des néophytes ....
Petite "précision"... une fois dans cette liste de test de réseau, il y a la possibilité de "limiter les SMS" ..=> appui sur les 3 petits points en bas à droite => paramètres ....

J'ai activé la "limitation" ... mais est-ce pour l'envoi similtané ??? pour le nombre de SMS reçu ??? Pour lr moment (en 4 jours) rien ... je n'envoie jamais plus de 16 SMS en même temps .. et je n'en ai reçu de 32 ...... (suivis de conversations compris .....). A suivre ?

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux EmptyRe: [INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
comme tu le dit, les lignes que l'ont peut avoir ne sont pas pour des novices, d'ailleurs, j'en ai pas compris les 4/5.
Pour les sms, je ne pourrais te dire, je doit en envoyer 5 par mois Very Happy

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux EmptyRe: [INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
Pour en revenir à la "fonction" limitation de SMS... ...
=> testée

=> désaprouvé !!!!

En effet, cette fonction limte à 30 SMS échangés ... qu'ils soient émis.. ou reçus (=> conversations ....... ) !!!!!!!!
De plus, celui qui émet, ne sait pas que vous ne l'avez pas reçus, sauf fonction AR activé, et validité "courte", et rin ne vous dit que votre SMS envoyé, l'est bien ... !!!!!!!
=> pas cool......

Enfin ce que j'en dit... ce n'est QUE ce que J'AI constaté.. (je peux me tromper ...) => masi c'est sur que cela "fonctionne" .. j'ai reçu des SMS de collègue, 20h après leur envoi, parce que j'en ai supprimé qques uns.... (et que eux avait une validité de SMS de 24h.....)

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux EmptyRe: [INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
Je le met ici car ça fonctionne aussi sur le Mozart Wink

description[INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux EmptyRe: [INFO][HTC] avoir accès pour le tests réseaux

more_horiz
OK...
Mais je crois que c'est un code "hTC WP7"... sur le Samsung, c'est un autre (je crois ##634# vu ici)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre