Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations EmptySalutations

more_horiz
Salut a tout les développeurs Wink
juste un petit message pour me faire voir ici...

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Salutations 61449

Va Falloir que tu demande le skin avatar pour les cuistos !

Salutations 21281

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenu a toi !! smile

J'ai vu sur ton post de ta rom que ta traduit le slider lors d'un appel ! Commmen t tu as fait ! Salutations 887500 je te remercie ! Wink

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
mania26 a écrit:
Bienvenu a toi !! smile

J'ai vu sur ton post de ta rom que ta traduit le slider lors d'un appel ! Commmen t tu as fait ! Salutations 887500 je te remercie ! Wink


bas avec restorator 2007 dans les oem package phonecanvas, faut editer le mui. Wink

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
et oui j'ai pas tester restorator 2007 ! Wink Jutilisé une autre appli pour traduire mais parfois j'avais des erreurs !

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
miammiam a écrit:
mania26 a écrit:
Bienvenu a toi !! smile

J'ai vu sur ton post de ta rom que ta traduit le slider lors d'un appel ! Commmen t tu as fait ! Salutations 887500 je te remercie ! Wink


bas avec restorator 2007 dans les oem package phonecanvas, faut editer le mui. Wink


Hi,
Tien avec restorator 2007, pas trouvé dans le mui! moi j'ai modifier en Hexa le dll..

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Pyrana a écrit:
miammiam a écrit:
mania26 a écrit:
Bienvenu a toi !! smile

J'ai vu sur ton post de ta rom que ta traduit le slider lors d'un appel ! Commmen t tu as fait ! Salutations 887500 je te remercie ! Wink


bas avec restorator 2007 dans les oem package phonecanvas, faut editer le mui. Wink


Hi,
Tien avec restorator 2007, pas trouvé dans le mui! moi j'ai modifier en Hexa le dll..

mes sources du topaz sont d'un dump que j'ai fait c'est peut etre pour ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre