Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange  Empty[AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange

more_horiz
bOnjOur VOIla j'ai acheter en aout le htc hd2 chez sfr
mais je l'ai fait debloker pour mettre mon autre car sim orange
le souci ke j'ai actuellement c'est ke je ne peu me connecter a internet ni recevoir des mms car il faut reconfigurer internet
depui septembre jenchaine les appels chez orange pour avoir les service technik
or celui ci est tjr deborder
je vOudrai donc savoir si kelkun a eu ce mm souci et si oui si il peu me donner la solution je vous remercii Very Happy

description[AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange  EmptyRe: [AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange

more_horiz
Je déplace en section Opérateurs Wink

A mon avis vires la ROM SFR, flashes une officielle HTC et ça ira tout seul Wink

description[AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange  EmptyRe: [AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange

more_horiz
Bonsoir zbiri,

As tu etais voir sur le site de orange avec ton compte client, là tu trouveras toutes les réponse a tes questions.

Evites si possible le language sms [AIDE] Reconfigurer internet sfr pour internet Orange  750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre