Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le brick Usb sur mon desire Empty[AIDE] Le brick Usb sur mon desire

more_horiz
Bonsoir;

j'ai un probleme avec mon desire, il ya aucune connection pc avec le htc desire ni la carte sd sur mon tel.

j'ai rooter mon tel avec Unrevoked, et j'ai mis une rom leedroid mais le tel a planté.

j'ai pu le redemmarer avec une rom officiel PB99IMG. le root a disparu avec carte sd non reconnu sur tel et aucune connection pc sauf au mode hboot.

hboot 0.93
Radio 5.11.05.27

svp, je ne sais pas comment faire. j'aimerai bien que vous m'aidez.

merci d'avance.





description[AIDE] Le brick Usb sur mon desire EmptyRe: [AIDE] Le brick Usb sur mon desire

more_horiz
[TUTO] Corriger le brick USB du Desire tu as essayé ça?

description[AIDE] Le brick Usb sur mon desire EmptyRe: [AIDE] Le brick Usb sur mon desire

more_horiz
oui j'ai essayer mais il faut qu'il soit rooter en premier lieu.

mais le probleme mon htc est non router et en plus j'ai pas pu le routé avec
Unrevoked.

description[AIDE] Le brick Usb sur mon desire EmptyRe: [AIDE] Le brick Usb sur mon desire

more_horiz
http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=87

description[AIDE] Le brick Usb sur mon desire EmptyRe: [AIDE] Le brick Usb sur mon desire

more_horiz
le probleme persiste, j'ai telecharger le fichier

et j'ai fais le ‘apply sdcard:update.zip’ mais il bloque tjs lors de verification update pakage le msg d'erreur est

E: Error in /sdcard/update.zip (status 7).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre