Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et toutes ! EmptyBonjour à tous et toutes !

more_horiz
Bonjour !

Moi c'est Guillaume, 27 ans, habitant Montpellier (enfin, tout près tout près), dans l'Hérault, en France (je précise, sait-on jamais).
Je suis propriétaire d'un HTC Desire HD depuis 2 jours ainsi que d'un forfait Smartphone 2H chez Bouygues Telecom.
Mon arrivée sur ce forum sert à joindre l'utile à l'agréable puisqu'il y a tellement de choses à faire avec ce genre d'androphone qu'en restant seul dans son coin, on passe à côté de tout un tas de choses, et aussi parce qu'ayant acheté mon mobile dans une boutique TPH (The Phone House), je l'ai donc acheté "nu", et que je ne parviens pas à obtenir une connexion 3G (je suis connecté en EDGE), donc pas de mms ni de fonctionnalités internet. A la maison ça va car j'ai le wifi mais en dehors .... donc j'espère bien arriver à obtenir une solution.

Merci, à bientôt !

descriptionBonjour à tous et toutes ! EmptyRe: Bonjour à tous et toutes !

more_horiz
.

Bonjour à tous et toutes ! 61449 sur le fofo Guillaume, merci pour ta présentation.

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
Bonjour à tous et toutes ! 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre