Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 Empty[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2

more_horiz
Bonjour a tous.
Je viens a vous car j'ai un soucis . J'ai installé android 2.2 sur mon HD2 et tout fonctionne nichek saul la connexion en wifi router. Point d'acces wifi portable toujours en "ERREUR" donc impossible de connecter mon PC dessus. Peut etre que quelqu'un a la solution. Merci d'avance. Bye (Je suis chez Bouygues)

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 EmptyRe: [Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié
As tu vu si ce n'etais pas un bug connu de la build que tu utilises. il faudrait par conséquent peut être poser la question dans la ROM android que tu utilise

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 EmptyRe: [Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2

more_horiz
Bonjour.
Etonnant pas de réponse. Apparemment peu de monde s'en sert.
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé une appli qui me permet de connecter mon PC sur mon HTC HD2.
L'appli est: darkstone_wireless_tether_2_0_5-pre11.apk
Trés simple d'utilisation et ca fonctionne super bien....
Ca aidera peut etre du monde.
Bye

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 Emptymode modem

more_horiz
quelqun a t'il essayer d'utiliser sont tell comme modem sur un pc je ny arrive pas avec androide par contre sa marchai tres bien sur win 6.5 ?
je coche bien le mode modem, ya til autre chose a faire le pc tourne sur xp
merci

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 EmptyRe: [Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2

more_horiz
pas reussi non plus.

description[Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2 EmptyRe: [Aide] wifi router sur HTC HD2 sous android 2.2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Sujet fusionné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre