Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réglé]Petit problèmes! Empty[Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
Salut à tous,
Voila j'ai deux petit soucis.

J'ai utilisé les fichiers "initflashfiles.txt" pour ajouter mes raccourcis au menu démarrer, seulement il ne supporte pas le "é", et me met un carré a la place, avez vous déjà eu ce problème?
J'ai aussi un soucie avec Opera qui ce lance tout seul au démarrage et essaye de ce connecter a une page "localhost", savez vous ou ce trouve les actions automatiques au démarrage?

Merci beaucoup.

Dernière édition par miammiam le Lun 20 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois

description[Réglé]Petit problèmes! EmptyRe: [Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
personne pour me répondre je trouve vraiment pas de solution... Sad

description[Réglé]Petit problèmes! EmptyRe: [Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
Hi,
C'est pas dans 'initflashfiles.txt' mais dans initflashfiles.dat !!!

Exemple pour ajouter Power dans démarrer:

Directory("\Windows\Menu Démarrer"):-File("Power.lnk","\windows\Power.lnk")
NB: bon le lnk de power je l'ai créer c'est un exe! mais tu peux aussi mettre exe à la place de lnk
Si tu veux créer des raccourcis pour certains programmes qui n'en n'ont pas:
Tu les crée sur ton HD et renome comme tu veux... puis tu les recopie via Activesyn sur ton PC et les place dans OEMdrivers et tu pouras les utiliser dans Initflashfiles.dat.

( c'est pour le démarrer normale qu j'explique pas le nouveau)

description[Réglé]Petit problèmes! EmptyRe: [Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
bas en faite ils fonctionnent bien "mes initflashfiles.txt", seulement il ne supporte pas les accents et me créer un nouveau dossier avec un "caré" a la place des accents....

Ce que tu me dit c'est qu'il faut que je vire mes petit initflashfiles.txt disséminer un peut partout et que j'édite le initflash.dat?(bizarre tout est écrit avec des espaces lol)

description[Réglé]Petit problèmes! EmptyRe: [Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
miammiam a écrit:
bas en faite ils fonctionnent bien "mes initflashfiles.txt", seulement il ne supporte pas les accents et me créer un nouveau dossier avec un "caré" a la place des accents....

Ce que tu me dit c'est qu'il faut que je vire mes petit initflashfiles.txt disséminer un peut partout et que j'édite le initflash.dat?(bizarre tout est écrit avec des espaces lol)


Opps alors tu as un problème da language dans tes fichiers, si tu parle des initflashfiles de package que tu réalises! normalement cela doit prendre les accents!
Tu utilise quoi Omemize ou Packagcréator ?

description[Réglé]Petit problèmes! EmptyRe: [Réglé]Petit problèmes!

more_horiz
c'est bon j'ai solutionné le problème merci, aurai-tu totalcommander en fr?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre