Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation en bonne est due forme Emptyprésentation en bonne est due forme

more_horiz
bonjour,
je m'appelle Pugnare mots créer a parti du mots pugnacité.
je possède un HTC HD Artémis-24, opérateur SFR Illimythics.

Passionner par les nouvelles technos sans pour autant être un geek, je suis tombé sur ce forum lorsque je recherche un CAD pour mon mobile.

je trouve que c'est un forum assez cool et riche en infos et autre outils pour son mobile. franchement je ne regrette pas de m'être inscrit.

mes kiffs... Ma femme, ma fille, passer des nuits blanches devant mon pc, manger kFC présentation en bonne est due forme 420250, faire de la photo... et d'autre truc.

ps: un penchant assez marquer pour custo mon mobile avec de belle dame présentation en bonne est due forme 420250

descriptionprésentation en bonne est due forme EmptyRe: présentation en bonne est due forme

more_horiz
.

présentation en bonne est due forme 61449 ici, tu nous arrive d'où, s.t.p ?

study Guide du forum

Amuse toi bien sur le fofo
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre