Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Question totalement hors sujet mais urgent !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
@lucard
Dragons
Zepiii
Pyrana
8 participants

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Oops je ne vourdais pas de conflit sur mon forum préfèré a cause de ma demande d'éventuelle aide No
J'ai bien précisé que j'y connais pas grand chose (surtout question hébergement et les script qu'il faut y ajouter pour les formulairs!) et qu'une relation à totalement reconstruit mon site et qu'il reste juste la question comment envoyer un formulaire pour qu'il arrive en claire sur une adresse Mail
L'Hébergeur est normalement OVH en france, mais le gestionnaire de mon nom de domaine est en belgique.
Je ne l'ai pas encore mis en ligne, j'attends que le conflit avec la société de crédit soit règlé, pour éviter qu'il me cause des problèmes avec comme raison copie partielle d'un site qui prétendent être leur propriété!
Dans l'attente de le publier, si un de vous qui m'a proposé son aide est certain de son coup? je luis posterez le site complet pour vérifier ce qui manque et voir si il y a éventuellement des erreurs.
Mais cela par MP svp! je ne veux pas avoir de discorde publique sur HTCDev...
Et merci a ceux qui m'ont proposé leur aide.

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Bien le bonsoir Pyrana,
Je viens de voir ton post et je ne sais pas si tu as résolu tes problèmes mais si tu as encore besoin d'aide pour finaliser ton site, je me ferais un plaisir de t'apporter mon aide. Toute ma famille est dans l'informatique et le developpement donc on devrait arriver à t'aider.

A bientôt

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Salut aimmellin,

Pourrais tu passer par le Topic des présentations =] Question

C'est sympa de donner un coup de main Wink

Merci !

++

Zepiii

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Ben deux membres m'ont proposé de l'aide! mais plus de nouvelles depuis 10 jours !!
Si besoin je mettrais mon vieux site d'il y a deux ans, dans l'attente d'une solution!

NB: Et toujours pas de résultat sur la résiliation du contrat Ekinoxe via Parfid qui se fiche de mon recommandé !!!!!!!

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
ok, enfin si tu as besoin, n'hésites pas, tu peux me contacter par MP.

Concernant ta résiliation, je ne sais pas si en Belgique c'est pareil qu'en France mais c'est le genre de chose qui prend du temps. Par contre ce qui me parait être urgent c'est que tu puisses faire reprendre ton nom de domaine par un autre hébergeur (perso je suis chez OVH depuis plusieurs années et j'en suis satisfait, ils hébergent le site que j'ai fait pour la société pour laquelle je travaille).

A bientôt et bon courage

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Re Hello,
La gestion de non de domaine c'est fait, et repris par un prestataire Belge, quand au serveur c'est également OVH.
Mais il reste un problème ! c'est que OVH éberge toujours un site de ma société mais en .com et non .be (qui était la maquette d'Ekinoxe) donc pour le moment je ne peux pas remettre en ligne un site (qui y resembte à 70%) tant que le conflit avec la résiliation du contrat n'est pas faite avec Parfip!!
D'où ma 1é demande pour modifier le site que j'ai sur mon PC pour qu'il n'ai plus le même aspect!!

NB: le site qui est en .com je l'ai et fonctionnne avec quelques modifications mais resemble trops à celui .com qui est toujours en ligne.

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
Re
Si ceux qui t'ont proposés leur aide ne répondent pas, je le ferais. En plus j'ai remarqué d'aprés ton site que l'on travaille dans le même domaine ...

descriptionQuestion totalement hors sujet mais urgent !! - Page 2 EmptyRe: Question totalement hors sujet mais urgent !!

more_horiz
aimmellin a écrit:
Re
Si ceux qui t'ont proposés leur aide ne répondent pas, je le ferais. En plus j'ai remarqué d'aprés ton site que l'on travaille dans le même domaine ...


Merci de ta proposition,
J'attend le transfère de mon ébergement sur OVH pour y mettre une page en travaux et je vois après.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre