Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? Empty[Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai un HTC HD2 il a beaucoup de problèmes freeze tout le temps, je ne peux pas lancé touts les programmes que je veux "Exemple : IGO8" sinon la mémoire sature.

Donc j'ai voulu flasher avec Task29 pour le nettoyé et ensuite remette une nouvelle ROM Artemis et une nouvelle ROM Radio en espérant corrigé le problème, manque de chance il refuse de démarré après l'avoir flasher avec Task29, il freeze a l'ecran blanc HTC.

Rom : Artemis 42
Rom : Radio "Je ne sais pas"

Merci d'avance pour votre aide.

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Appuie sur Volume BAS en même temps que tu le boot, vérifie que tu as bien installé le HSPL, repasse un coup de Task29 et retente le flash !

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Merci de ta réponse, je vais testé.

Qu'est ce que tu peux me conseillé comme Rom et Radio ?

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Je pourrais te conseiller d'utiliser une ROM du cuistot PYRANA

Dispo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/

A mon gout ses ROMs sont parfaites !

Pour ce qui est de la ROM Radio, personnellement j'utilise la 2.15 dispo ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/radio-rom-radio-2155014-t31860.htm

Bonne soirée smile

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
mini_max a écrit:
manque de chance il refuse de démarré après l'avoir flasher avec Task29, il freeze a l'ecran blanc HTC.


Je ne sait pas si ton problème a était corrigé, mais ce que tu as eu est tout a fait normale, le task 29 n'est pas un procéder de flashage, mais plutôt un programme de formatage, il écrase toute ta mémoire du téléphone afin d'effacer toute trace de ROM, donc ton téléphone ne peut pas aller plus loin que l'écran blanc Wink

ensuite, tu peut installer une nouvelle rom via le bootloader et le custom RUU

c'était un petit juste un petit éclaircissement

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Salut à tous, perso j'ai un problème qui ressemble a sa, sauf que sa a l'air pire!
J'ai aussi utilisé le task 29, (j'avais mis beaucoup de Rom) mais depuis mon HD2 ne démarre donc plus (ce qui est normal) mais il refuse toute installation que ce soit une Rom Radio ou un Rom tout cour, plus rien ne marche, le chargement se bloque a 0% et ne bouge plus...
et dans la page "update from:... to:..." du flash, la partie from;... est vide, comme si il n'y avait plus rien dans mon HD2!!
j'ais vraiment besoin de votre aide please!!!

description[Aide] HTC HD2 Briqué ? EmptyRe: [Aide] HTC HD2 Briqué ?

more_horiz
Bonjour
J'ai le même pb que vous est ce que vous avez trouvé la solution
cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre