Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyPetit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Bonjour, je suis mikkimus! j'ai un HTC touch HD acheté chez Orange la semaine dernière et j'ai plein de pblms!!! Avant j'avais un TYTN II.

Ferai le maxi pour participer (au mieux de mes connaissances limitées...)

A plus

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Petit nouveau qui avait oublié de se présenter 61449 sur le forum

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
merci bien!

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Merci bien! Grace à Bruno08, j'ai résolu mon pblm! j'espère être aussi efficace avec les autres membres si je peux aider!

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
On peut toujours trouver quelqu'un à aider c'est pour ça que le forums sont si utiles, aider et être aidé smile

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz


Bienvenue ici Mikkimus. Amuse toi bien sur le Fofo !!



:HD:

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Petit nouveau qui avait oublié de se présenter 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Petit nouveau qui avait oublié de se présenter 888140

descriptionPetit nouveau qui avait oublié de se présenter EmptyRe: Petit nouveau qui avait oublié de se présenter

more_horiz
Merci à tous! A+ Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre