Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
koala47
LordK1
juliaugi
wissem92
flo90
The_Steph
Twipeep
Gill
angelus141083
DEDO
jackHD
joe bird
Nico
medoc
Bono2007
19 participants

description[TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

more_horiz
Oui, j'ai bien vérifié ça...

description[TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

more_horiz
tu as essayé avec le multitool pour voir si c'etait pas tes src qui était foireuse ?

description[TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

more_horiz
Oui, j'ai essayé avec le multitool, il ne reconnait pas le téléphone...
De toute façon je ne l'ai plus sous la main donc je ne peux plus faire de tests.

description[TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

more_horiz
1/Pour la commande avec gfree,

chez moi la version que j'ai semble différente et il faut lancer l'option -f pour avoir la totale (supercid simunlock ect...)
je rentre donc:
# ./gfree -f



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre