Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir à tous! EmptyBonsoir à tous!

more_horiz
Bonjour,

après avoir pioché de nombreuses informations sur votre forum je me décide enfin à sauter le pas et à m'inscrire!

Je m'appelle Farah, mais ce sera Madison pour les forum en général.

Je vis sur Paris et j'ai 27 ans.

Je m'inscris sur ce site car je compte prochainement rejoindre la famille des HTC, avec un htc desire Z. Le forum m'a notamment aidé à me faire un avis entre celui-ci et le HD.

J'ai été voir le portable en magasin et il n'y a pas à dire, je veux vraiment celui-ci!

Il faut savoir que ce sera mon premier smartphone, donc comme beaucoup (mais j'ai vu qu'il y a un glossaire) je n'ai pas, encore^^, le vocabulaire adapté.

Je suis actuellement chez bouygues telecom mais j'aimerai changer d'opérateur et pour ce fait, je compte poster un message dans la section appropriée.

Voilà ce que je peux vous dire sur le sujet qui nous intéresse ici Wink le reste serait superflu ^^

A vous les studios Wink

descriptionBonsoir à tous! EmptyRe: Bonsoir à tous!

more_horiz
Ici les studio!!!


Bonsoir à tous! 61449 sur Bonsoir à tous! 578372 Farah et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et comprendre le vocabulaire Wink

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

Allez je rend l'antenne Bonsoir à tous! 3514

descriptionBonsoir à tous! EmptyRe: Bonsoir à tous!

more_horiz
Casper merci de l'accueil Wink La visite des "lieux" a été efficace:)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre