Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? Empty[Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
Tout est dans le titre, comment peut t-on éviter le popup avant chaque installation de logiciel, je précise que je n'ai pas de fichier sdkcert dans ma rom.
Merci.

Dernière édition par miammiam le Mer 22 Avr 2009 - 0:00, édité 1 fois

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
Tu veux parler du security off ou registry, c'est çà ?

Afin de ne pas avoir un message à chaque installation de cab........

Si c'est çà, tiens : ICI

@+

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
Merci mais je le met ou ca correspond a quel app?

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
c'est bizarre je voi pas quel partit de ton rgu vire la protection Shocked lol

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
En faite je voudrais virer la protection afin de pouvoir mettre les cabs de mon choix lors de la customization, parce que la ca provoque une erreur et freeze le customization.

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
Colle le rep dans sys et plus de message lors de l'install de cab

@+

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
je te fait confiance Wink
attention a tes tites fesses lol

description[Réglé]Commeny déprotéger ca rom? EmptyRe: [Réglé]Commeny déprotéger ca rom?

more_horiz
merci beaucoup ça fonctionne niquel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre