Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Pour la prochaine rom tu penseras à t'aider de ceci /!\\ IMPORTANT : A LIRE Comment présenter les ROMs publiés sur ce forum?, merci

Wink

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
pas de soucis Wink

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
J'étais à 2 onglets, et ensuite çà me la refais dans le home, merci pour tes réponses rapides, et j'attends ta dernière avant de reflasher mon phone Very Happy


Bonne nouvelle j'ai trouver le problème, cela est réparer pour la V.3.

merci Dgarcia57

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
J'étais à 2 onglets, et ensuite çà me la refais dans le home, merci pour tes réponses rapides, et j'attends ta dernière avant de reflasher mon phone Very Happy


Bonne nouvelle j'ai trouver le problème, cela est réparer pour la V.3.

merci Dgarcia57


Pour toi Wink

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 Dragon11

Et pour ta question ci-dessus, j'étais en Wi-Fi, car chez moi, je n'ai pas la 3G No

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
OK comme moi, je viens de refaire un test avec la V2, effectivement au bout de la 2ieme fenêtre d'ouverte, erreur de mémoire " identique a la tienne", j'ai corriger le bug,pas grand chose juste un reg dont j'avais fait une erreur, j'ai revérifier tout mes fichier "reg" et la je suis tourne avec la V3 j'ai ouvert toutes les fenêtre, zoomer , etc... aucune erreur de mémoire.

A vérifier sur ton leo.

la V3, j'ai rajouter tous les Manille Tab, et remplacer le loockscreem par celui d'origine.

Copilot sera présent aussi, mais nous n'aurons pas toutes la mémoire comme indiquer sur les photo.

je verais sur la Ultimate, pour l'installer en option ou la désinstaller en option comme le loocksreem.

V3 en cour de UP.....

Merci pour l'image, je la placerais dans la V.4 merciii Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Merci, je vais l'attendre et l'installer aussitôt Very Happy

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 Dragon12

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
OK comme moi, je viens de refaire un test avec la V2, effectivement au bout de la 2ieme fenêtre d'ouverte, erreur de mémoire " identique a la tienne", j'ai corriger le bug,pas grand chose juste un reg dont j'avais fait une erreur, j'ai revérifier tout mes fichier "reg" et la je suis tourne avec la V3 j'ai ouvert toutes les fenêtre, zoomer , etc... aucune erreur de mémoire.

A vérifier sur ton leo.

la V3, j'ai rajouter tous les Manille Tab, et remplacer le loockscreem par celui d'origine.

Copilot sera présent aussi, mais nous n'aurons pas toutes la mémoire comme indiquer sur les photo.

je verais sur la Ultimate, pour l'installer en option ou la désinstaller en option comme le loocksreem.

V3 en cour de UP.....

Merci pour l'image, je la placerais dans la V.4 merciii Very Happy


Peux-tu me donner la correction reg en attendant que ta nouvelle rom arrive ?

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 56749

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Post Fermé

V.3 Sortie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre