Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer Empty[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
Bonjour,

Le Père Noël m'a offert un HTC Touch HD tout nu. J'ai installé CorePlayer V1.2.5, le problème c'est quand je le lance, il va chercher directement les fichiers dans le Dossier "Mes documents" dans la mémoire interne alors que mes vidéos et films se trouvent sur la µSD 8 Go !

Quelqu'un sait comment le diriger vers le chemin où l'on veut càd où se trouvent les fichiers ?

Merci d'avance.

Cordialement



EDIT Meven : modification du titre et de l'emplacement du sujet. Il n'a rien à faire dans la section GPS.

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
Je n'ai pas cette version mais la 1.3.0 et quand je choisi d'ouvrir un fichier dans ma carte de stockage, il garde en mémoire cette emplacement. Rien à faire donc pour ma part.

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
quand tu insère la sd au premier allumage core player tout comme wmp te demande si tu veux qu'il cherche des news media .....si non quand tu alume le log tu fait /fichier/et aprés avec l'arbre tu vas chercher ton media ou ta cartelle de media,chez moi il na jamais fait ça sur les documents seullements.
a moin que tu soit encore en trial et la tu dois l'acheter lol Very Happy

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyChemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
Bonjour utopiaet, Meven,

Merci de m'avoir répondu rapidement. J'ai réussi à orienter CorePlayer V1.2.5 vers la µSD 8 Go. Il faut cliquer sur une petite flèche verte (que je n'ai pas bien vu) et là nous pouvons choisir le chemin des fichiers. En tout cas, merci les gars.

Cordialement.

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
petite précision, si tu as acquis ton CorePlayer par des voies avouables, tu peux avoir la version 1.3 maintenant. study

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
Bonsoir fredfer,

Je n'ai rien vu, veux tu me donner le lien, STP ?
Merci d'avance.
Cordialement

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
http://www.coreplayer.com/ Very Happy

description[AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer EmptyRe: [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer

more_horiz
Logiquement, si tu as conservé le mail que t'a envoyé CorePlayer lors de ton achat, tu as juste à cliquer sur le lien de téléchargement et il te dirige vers la dernière version en date, soit la 1.3 en ce moment [AIDE] Chemin d'accès de CorePlayer 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre