Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile Empty[RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
bonjour
je viens de desimlocker mon desire hd avec la methode que l'on trouve sur le forum.
j'etais en rom sfr, je suis passé en rom oficielle avec recovery jusqu'a la tout va bien.
ensuite impossible de configurer ma connexion 3G pour virgin mobile.
si quelqu'un a les parametres je suis preneur merci d'avance.

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm

Wink

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
merci
mais j'ai suivi c'est parametre mais sa ne marche pas
une autre idée

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
Comment ça ça ne marche pas ???

Non, pas d'autres idées...C'est les APN de virgin...Et ils n'ont pas changé entre temps...

Je cale...T'as bien configuré les paramètres correctement ?

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
oui oui [RESOLU] parametrage internet virgin mobile 60586

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
T'as bien l'onglet "données activées" dans les paramètres ?

Et dans nom des points d'accès, t'as coché quoi ?

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
en faite dans nom des points d'accees par default j'ai rien je suis obliger de crée moi meme.
bizarre

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
c'est bon
en reinitialisant j'ai virgin gprs qui est apparut merci mille fois
bonne soirée

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
De rien Wink

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
Salut,
j'ai installé une rom custom par le recovery et installé la connexion de la puce au 1° démarrage et sa à marché , avec celle d'origine impossible de ce connecter même avec les réglages
donc mon conseil : ré-installe une rom avec la puce en place et choisi bien "vm" dans le choix de l'opérateur

description[RESOLU] parametrage internet virgin mobile EmptyRe: [RESOLU] parametrage internet virgin mobile

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre