Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation :) EmptyPrésentation :)

more_horiz
Bonjour,

alors comme vous le remarquez, mon pseudo c'est Kciremya.
Un peu bizarre comme pseudo me direz-vous ... et je vous l'accorde. Very Happy
D'ailleurs ce n'est pas vraiment un pseudo, il s'agit simplement de mon prénom à l'envers Very Happy
(Tout de suite ça paraît moins glorieux, je sais ... Sad)

Sinon pour rentrer dans des détails plus "personnels", j'ai 18 ans, je vis dans le Sud de la France Very Happy dans les Bouches-du-Rhône pour être précis, dans une petite ville pas très loin de Marseille.

Je suis depuis moins d'une semaine l'heureux (?) possesseur d'un HTC HD2. Je dois dire qu'étant un gros fan de la firme à la Pomme j'ai eu un peu de mal à prendre un smartphone sous WM (système décrié, pas seulement par les pro-Apple, donc j'ai eu encore plus de mal Rolling Eyes ). Mais je me suis laissé tenter grâce à l'énorme travail effectué par HTC du point de l'ergononmie du système Very Happy avec un rendu qui est quand même il faut le dire assez bluffant, et hyper sympa à utiliser.

Je suis déjà venu deux ou trois fois sur ce forum, puis j'ai eu une soudaine envie de participer, ou plus exactement de rentrer dans cette "communauté".

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas smile

À très bientôt sur le forum j'espère Very Happy

descriptionPrésentation :) EmptyRe: Présentation :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Aymerick cheers et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre