Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
vlp
devil51
eivissa
mickawell
KevinNash
oman
Sowsix
Raftha
tontontoulou
bakariu
kuntakinté
spyoner971
ericp011
tiiago
Bamlot
philippeb
RuDy70
olivier65000
qwcio
aldai
charlesmix
majdus
biotoxic937
Zack
DEDO
voileuxcool
30 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
J'ai un problem : J'ai une carte SD 4GO HD mais mon htc ne la lis pas ! =( je comprend pas

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
tiiago a écrit:
J'ai un problem : J'ai une carte SD 4GO HD mais mon htc ne la lis pas ! =( je comprend pas


tu as essayé de la reformater à partir du pc?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
salut à tous, ça à l'air td'être ok pour moi pour le moment sauf l'android market !
ça lagg bcp moins que la HD4.3 /HD4.4
wifi /bluetooth /3G ok
synchro HTC sync ok
la consommation est OK
HTC hub OK

je me connecte sur l'android market , je peux effectuer mes recherches , lancer des téléchargement par contre ! le téléchargement commence et au bout de 5 sec il s'arrête et ceci quelque soit l'appli ... ( wifi et 3G)
j'ai essayé d'effacer le cache , forcer larret pour relancer .. rebooté plusieurs fois ... rien a faire !

- je suis de la guadeloupe ... est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?

- je voudrais savoir si des personnes a proximité de ma zone géographique rencontre le même problème ?
- si il y a moyen d'installer manuellement le market ( je n'ai rien trouvé de fiable dessus)
-

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
charlesmix a écrit:
Pour finir obliger d'utiliser un nouveau data, avec celui de la revolution 1.7 il y a des bugs ! tant pis !

Voila mais toutes les applis du market ne se synchronise pas et il y en plus que 3 quand je vais dans le market !

pour le market je ne comprend pas exactement le fonctionnement mais ça ne dépend pas que de ton compte pour la détection des applications à réinstaller
je pense que ça prend en compte aussi une espèce de "signature" de ta build
j'ai pu voir ça en passant de la froyo HD .37 vers la révolution 1.7 là le market n'a rien détecté j'ai du tout refaire à la main
après je suis passé à la froyo HD 4.1 et j'ai eu toute mes applis qui étaient sur la 3.7 (même celles que je n'ai pas remis sur la révolution)
ceci en utilisant évidement à chaque fois un data.img vide
sinon pour mes soucis évoqué hier en fait j'avais gardé mon data.img pour passer de la 1.0 à la 1.1
et comme cette build est super top cheers je lui est donné une autre chance en tout réinstallant
tout ce que j'ai pu testé marche nikel et j'ai testé la conso hier soir de 1h à 7h en veille avec data ouvert synchro auto désactivé -> 4% cheers
donc je la garde smile

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
spyoner971 a écrit:
salut à tous, ça à l'air td'être ok pour moi pour le moment sauf l'android market !
ça lagg bcp moins que la HD4.3 /HD4.4
wifi /bluetooth /3G ok
synchro HTC sync ok
la consommation est OK
HTC hub OK

je me connecte sur l'android market , je peux effectuer mes recherches , lancer des téléchargement par contre ! le téléchargement commence et au bout de 5 sec il s'arrête et ceci quelque soit l'appli ... ( wifi et 3G)
j'ai essayé d'effacer le cache , forcer larret pour relancer .. rebooté plusieurs fois ... rien a faire !

- je suis de la guadeloupe ... est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?

- je voudrais savoir si des personnes a proximité de ma zone géographique rencontre le même problème ?
- si il y a moyen d'installer manuellement le market ( je n'ai rien trouvé de fiable dessus)
-


yep j'ai eu aussi le meme soucis avec le market sur cette build. j'avais le meme probleme sur la rom bichon et pour verifier si ca venais de la build ou du market j'ai essayé celle ci et meme probleme alors que sur une build que j'utilise tout les jours (htcclay) je n'ai pas le soucis. sinon tu peux essayer la froyo HD4.4 il n'y a pas ce probleme. evidement c'est pas du tout la meme presentation smile et l'emmerdantr c'est qu'il y a toujours un truc qui ne marche pas dans les build MDJ. apres le truc qui ne marche ce n'est peut etre pas un soucis pour tout le monde. a voir faut essayer

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Originally Posted by m-deejay View Post

today update

dès que j'en ai une qui marche bien stable consomme peu MDJ fait une maj Shocked
et je ne peu pas n'empêcher de la tester :geek1:

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
v. 1.2:
- New edition 7.7HD kernel with nls_utf8 support for cifs
- Сompletely revised Revolution theme (now like FroYo Revolution v 1.7)
- Added removed apps (HTC Likes, Stock, Talk, STK, Twitter, Facebook, PDF Reader etc)

DOWNLOAD v. 1.2:
http://www.multiupload.com/1VC6FQMLYO

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Quelle est la meilleure solution pour passer de la 1.1 à la 1.2 sans changer les paramètres ?
Est-ce que la 1.2 apporte réellement quelque chose ? la 1.1 fonctionne correctement sur ma rom Pyrana. J'hésite à changer avant d'avoir fait tout le tour de la 1.1.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
post 1 à jour V1.2

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
- Сompletely revised Revolution theme (now like FroYo Revolution v 1.7)

je vois aucune différence entre la 1.1 et 1.2 niveau thème §

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
kuntakinté a écrit:


yep j'ai eu aussi le meme soucis avec le market sur cette build. j'avais le meme probleme sur la rom bichon et pour verifier si ca venais de la build ou du market j'ai essayé celle ci et meme probleme alors que sur une build que j'utilise tout les jours (htcclay) je n'ai pas le soucis. sinon tu peux essayer la froyo HD4.4 il n'y a pas ce probleme. evidement c'est pas du tout la meme presentation smile et l'emmerdantr c'est qu'il y a toujours un truc qui ne marche pas dans les build MDJ. apres le truc qui ne marche ce n'est peut etre pas un soucis pour tout le monde. a voir faut essayer

ben j'ai testé déja la 4.4 (que j'ai trouvé beaucoup plus lente que la 4.3 ) et j'ai refi la config avec data img et sans data.img en repartant de zero etc.. rien à faire en fait .. je ne sais pas si des infos sont gardées en cache!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
spyoner971 a écrit:
kuntakinté a écrit:


yep j'ai eu aussi le meme soucis avec le market sur cette build. j'avais le meme probleme sur la rom bichon et pour verifier si ca venais de la build ou du market j'ai essayé celle ci et meme probleme alors que sur une build que j'utilise tout les jours (htcclay) je n'ai pas le soucis. sinon tu peux essayer la froyo HD4.4 il n'y a pas ce probleme. evidement c'est pas du tout la meme presentation smile et l'emmerdantr c'est qu'il y a toujours un truc qui ne marche pas dans les build MDJ. apres le truc qui ne marche ce n'est peut etre pas un soucis pour tout le monde. a voir faut essayer

ben j'ai testé déja la 4.4 (que j'ai trouvé beaucoup plus lente que la 4.3 ) et j'ai refi la config avec data img et sans data.img en repartant de zero etc.. rien à faire en fait .. je ne sais pas si des infos sont gardées en cache!


En ce qui concerne le téléchargement d'appli via le market j'ai le même soucis, il n'y qu'a certain certaine appli qui sont revenu automatiquement.
Pour celle que j'ai pris manuellement, ça ne démarre pas...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
spyoner971 a écrit:
kuntakinté a écrit:


yep j'ai eu aussi le meme soucis avec le market sur cette build. j'avais le meme probleme sur la rom bichon et pour verifier si ca venais de la build ou du market j'ai essayé celle ci et meme probleme alors que sur une build que j'utilise tout les jours (htcclay) je n'ai pas le soucis. sinon tu peux essayer la froyo HD4.4 il n'y a pas ce probleme. evidement c'est pas du tout la meme presentation smile et l'emmerdantr c'est qu'il y a toujours un truc qui ne marche pas dans les build MDJ. apres le truc qui ne marche ce n'est peut etre pas un soucis pour tout le monde. a voir faut essayer

ben j'ai testé déja la 4.4 (que j'ai trouvé beaucoup plus lente que la 4.3 ) et j'ai refi la config avec data img et sans data.img en repartant de zero etc.. rien à faire en fait .. je ne sais pas si des infos sont gardées en cache!


avec la ca fonctionnait ? tu avais le market ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
la c'est bizar je retest le market et ca merde.par contre il marche toujours avec la build HTCclay . je comprends pas. soucis avec les dernier rom HD

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyKernel Hastarin

more_horiz
Bonsoir à tous,

Perso, j'ai mis un kernel Hastarin 5.3 sur cette build et c'est très fluide.
Je retrouve la fluidité que j'avais avec la Revolution 1.7.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
la c'est bizar je retest le market et ca merde.par contre il marche toujours avec la build HTCclay . je comprends pas. soucis avec les dernier rom HD

ben bizarrement en passant à la HD REVOLUTION 1.2 il se trouve que le market fonctionne à nouveau .. j'ai juste changé les fichiers du système android j'ai conservé mes autres fichiers et le data.img .. aucune idée d'où peut venir le problème ..
ça fonctionne de nouveau tant mieux , j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt.

il doit probablement avoir des incohérence de synchro entre le compte gmail utilisé pour la connexion au market et la plateforme du market pour android de google je pense ...
autrement aucune idée .. pas de message d'erreur .. faudrait chercher les logs ..
en tout cas merci pour ton aide

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
HELLO
je l ai intaller hier soir pour un petit retour:
tout marche à merveille ,elle est super fluide,les appl repondent bien g pas testé encore le blutouph ,au niveau autonomie c nickel;
- petit soucis au niveau des appel téléphoniqe mes interlocuteurs me disent qu'i entende un éco je ne sais passi sa vient de ma rom radion g la 2.15.50.14 ;ou pourrais je trouver une 2.12....qui appaarament pourrais régler le soucis.
- la tv sfr du market ne fonctionne pas
j'entends le son mais g pas l'image est ce que quelqu'un saurait d'ou viendrait le pb merkkkkkiiiii .

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Raftha a écrit:
HELLO

- petit soucis au niveau des appel téléphoniqe mes interlocuteurs me disent qu'i entende un éco je ne sais passi sa vient de ma rom radion g la 2.15.50.14 ;ou pourrais je trouver une 2.12....qui appaarament pourrais régler le soucis.


regarde par ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/ y a peut etre ton bonheur

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
En faite, c'est quoi la différence avec le Froyo 4.4 ? ^^

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
à kuntakinté
merci ,dans l'apres midi g finit par la trouver dans le forum rom radio
mais sa sa n'a rien changé mes interlocuteurs disent tjse sa grésille et ke c un peu sacdé, c'est chiant je la trouvais bien cette build elle est plus économe que la froya v4.3 ke j avais .je seraisobligé de changer de build mince alors.
et toi tu l'as dea testé est ce ke sa fait sa aussi pour toi los de tes communications?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
il y as l'interface remaniée en profondeur au niveau graphique et de belles animations

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
g pas essayé la v4.4 mais la différence ac lav4.3 c surtout l autonomiesans paramétrage et le boot de départ ki est personalisé

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Comprends pas trop le langage phonétique. Désolé je m'éclipse. Trop fatiguant.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Je suis passé de la HD 4.0 à cette version en gardant mon fichier image et tout ce passe très bien. Pas de bug, et les animations sont vraiment pas mal.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution  v.1.2 [10.12.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo HD Revolution v.1.2 [10.12.10]

more_horiz
Juste une info pour ceux qui ont des problèmes de Market :

Il y a une fonction dans Titanium Backup nommée " Market Doctor " qui normalement remet correctements les applis installés dans le market Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre