Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eddy40
smartvil
shakingboy
Erosennin
iliannleny
Dragons
10 participants

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Bonjour, est ce que cette rom peut s'installer sur le tel htc touch hd 1 ? merci

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
eddy40 a écrit:
Bonjour, est ce que cette rom peut s'installer sur le tel htc touch hd 1 ? merci


çà m'étonnerait Rolling Eyes

Je sais que BiChOn fait des roms hd1 et hd2, je pense que c'est aussi une histoire de mémoire study

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Salut,
Pour cette rom est toujours aussi bien.
Si je peu me permettre en en tant qu'utilisateur basique, Je trouve que pour régler l'alarme c'est pas très pratique, il serait possible de faire un petit lien (genre appli pour y accéder)?

Autre petite chose peu t-on enlever l'onglet application?
J'ais noté que lorsque l'on change la dispo des onglets, on est obligé de faire un sorft reset.

Sinon pour moi tout est ok ou presque. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Salut,
Pour cette rom est toujours aussi bien.
Si je peu me permettre en en tant qu'utilisateur basique, Je trouve que pour régler l'alarme c'est pas très pratique, il serait possible de faire un petit lien (genre appli pour y accéder)?

Autre petite chose peu t-on enlever l'onglet application?
J'ais noté que lorsque l'on change la dispo des onglets, on est obligé de faire un sorft reset.

Sinon pour moi tout est ok ou presque. Very Happy

Pour l'onglet Programme, menu démarrer/outils/Artemis. ( fonction progr désinstallation )
Pour alarme, c'est tout a fait réalisable, sinon clique sur l’écran du Home et fonction alarme.

C'est noter pour la v.4 ''6.5''

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Loin de moi de te booster mais j'ai hâte d'avoir la 6.5.3! Et puis j'en profite pour te demander quel lock va y voir sur celle ci?

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
y'aura deux loock interchangeable par Artemis.

Y'aura plein de nouvelle fonctions

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 532323 et MERCI!!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Alors Chef,puis je commencer à chauffer le HD2 pour recevoir cette succulente V4? lol!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
erosennin a écrit:
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 532323 et MERCI!!!


Bonjour erosennin,
Tu confirmes que les ROM's de notre ami Dragons ont le Menu en bas ?
Je suis un inconditionnel du menu "en bas", pour le moment je tourne avec la très bonne Artemis V45 mais si la future V4 de Dragons aura bien le menu en bas, j'accoure !
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne soirée, Ludovic

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Ldenayer a écrit:
erosennin a écrit:
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 532323 et MERCI!!!


Bonjour erosennin,
Tu confirmes que les ROM's de notre ami Dragons ont le Menu en bas ?
Je suis un inconditionnel du menu "en bas", pour le moment je tourne avec la très bonne Artemis V45 mais si la future V4 de Dragons aura bien le menu en bas, j'accoure !
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne soirée, Ludovic


Dragons va sortir 2 versions de la V4 et l'une d'entre elles aura le menu en bas,la V3 c'est une 6.5 qui est très bien aussi,tu peux essayer pour avoir déjà un avant goût de son boulot.Donc si tu recherches le menu en bas,encore un peu de patience normalement dans la soirée (date prévue 13/12)!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Juste pour info, losqu'on veu mettre la rotation automatique, via Artemis center sa bug ( le home est en bordel )

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
erosennin a écrit:
Ldenayer a écrit:
erosennin a écrit:
Depuis samedi soir que je tourne sur la V3 que du bonheur,avoir le menu en bas et quelques améliorations c'est [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 750705 cheers

Franchement [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 532323 et MERCI!!!


Bonjour erosennin,
Tu confirmes que les ROM's de notre ami Dragons ont le Menu en bas ?
Je suis un inconditionnel du menu "en bas", pour le moment je tourne avec la très bonne Artemis V45 mais si la future V4 de Dragons aura bien le menu en bas, j'accoure !
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne soirée, Ludovic


Dragons va sortir 2 versions de la V4 et l'une d'entre elles aura le menu en bas,la V3 c'est une 6.5 qui est très bien aussi,tu peux essayer pour avoir déjà un avant goût de son boulot.Donc si tu recherches le menu en bas,encore un peu de patience normalement dans la soirée (date prévue 13/12)!!


Merci pour cette prompte réponse,
Je vais sagement attendre la V4 avec "menu en bas", je suis un réel inconditionnel !
Sortie prévue le 13/12, quand on est le 13/12, tout laisse à penser que l'attente ne devrait pas être trop longue ! lol!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz

Merci pour cette prompte réponse,
Je vais sagement attendre la V4 avec "menu en bas", je suis un réel inconditionnel !
Sortie prévue le 13/12, quand on est le 13/12, tout laisse à penser que l'attente ne devrait pas être trop longue ! lol! [/quote]

Je suis dans l'attente comme toi,j'ai déjà préparé le HD2 pour la recevoir!! lol!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Juste pour info, losqu'on veu mettre la rotation automatique, via Artemis center sa bug ( le home est en bordel )


J'ai voulu essayer mais ça marche pas pour moi Sad

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Finalement j'ai réussi et le bureau est normal mais je laisse encore quelques minutes pour voir ce que ça va donner, même radio manila accepte bien la rotation!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
Finalement j'ai réussi et le bureau est normal mais je laisse encore quelques minutes pour voir ce que ça va donner, même radio manila accepte bien la rotation!!


Comment tu a fais? Moi je passe de 4 à 3 colonnes et j'ais la barre une partie de la barre des taches, qui à la moitié des applications

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Finalement j'ai réussi et le bureau est normal mais je laisse encore quelques minutes pour voir ce que ça va donner, même radio manila accepte bien la rotation!!


Comment tu a fais? Moi je passe de 4 à 3 colonnes et j'ais la barre une partie de la barre des taches, qui à la moitié des applications


Dans Artemis j'ai d'abord activé "Enabled Full Manila Rotation" à la page 14 puis Auto Rotation à la page 20 j'ai fait "Checked All" après SaveExit et j'ai redémarré le phone. Là tout est toujours normal!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
[quote]Comment tu a fais? Moi je passe de 4 à 3 colonnes et j'ais la barre une partie de la barre des taches, qui à la moitié des applications


Dans Artemis j'ai d'abord activé "Enabled Full Manila Rotation" à la page 14 puis Auto Rotation à la page 20 j'ai fait "Checked All" après SaveExit et j'ai redémarré le phone. Là tout est toujours normal!!
[quote]

Sa marche toujours pas. peus tu me dire comment faire une capture d'écran de mon mobile? pour partager mon souci.

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
avec shake & save!! si tu l'as pas,jette un coup d'oeil dans google!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 Screen12

Merci erosennin

Voici ce que j'ais

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 Screen12

Merci erosennin

Voici ce que j'ais


Essaie de mettre CHT (n'importe lequel) pour voir si ça va résoudre ce problème moi je tourne avec CHT 2 et le home bascule bien sans avoir ton problème, à mon avis ça vient du home principal de la rom, peut être que c'est pas compatible avec!!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
ok, je te remerci. mais je n'aime pas trop CHT et encors moin CHT 2, je trouve que sa fais ramer le phone.

Mais merci, pour ton aide.

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
ok, je te remerci. mais je n'aime pas trop CHT et encors moin CHT 2, je trouve que sa fais ramer le phone.

Mais merci, pour ton aide.


De rien mon ami!!

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
erosennin a écrit:
moinetnicolas a écrit:
[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 Screen12

Merci erosennin

Voici ce que j'ais


Essaie de mettre CHT (n'importe lequel) pour voir si ça va résoudre ce problème moi je tourne avec CHT 2 et le home bascule bien sans avoir ton problème, à mon avis ça vient du home principal de la rom, peut être que c'est pas compatible avec!!!


Tu as toucher au reg ?

description[ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2]DRAGONS Windows Phone V.3

more_horiz
La V4 sera un peu en retard suite a un colis qui mais pas encore arrivée.pour le probleme de rotation je regarde sa de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre