Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Marga EmptyPrésentation de Marga

more_horiz
Bonjour à tous les HDistes !

IRL :
Je suis Daniel, Geek de 50a, marié, Paris, ingénieur informatique.

Passe temps :
Infographie, Webmastering, Collectionneur de Gadgets inutilement indispensables^^

Objectif mobilité:
Je compte changer mon vieux Sony Ericson K700i contre un HD.

Pourquoi le TOUCH HD ?

  • Je recherche le plus grand écran possible pour mes vieux yeux.
  • Avec de bonnes grosses icônes pour mes vieux doigts maladroits.
  • Je recherche du Windows Mobile car j'ai une petite expertise de dév sur cet environnement et je compte bien me faire un tunning d'enfer smile
  • Je suis un grand surfeur, un des premier ingénieur en france a avoir fait des sites web adapté à Opéra mini (www.science.gouv.fr)
  • J'aimerais bien jouer au sudoku dans le RER sur un grand écran smile
  • Et me passer de bonnes vidéo pour faire baver mes compagnons de trajet^^
  • Mon PDG à un Iphone et j'ai envie de le faire ch... smile
  • Je recherche un bel objet pour me la jouer Geek devant mes gosses smile
  • Trop fainéant pour appuyer sur des touches, j'opte volontier pour la flanerie digitale.
  • Je recherche la full connectivité : 3G+, Wifi, BT, USB, GPS. Car j'en ai l'utilité.
  • Je recherche un truc avec Jack 3,5 et USB pour y mettre ma périphérie standard.
  • Je recherche un truc qui puisse monter à 32Go de RAM SD car j'ai des appli WM perso assez gourmandes.
  • La radio FM est très importante pour moi.
  • Pouvoir improviser des clichés photo ou vidéo acceptables.
  • Je recherche un équipement connu et reconnu, qui a fait ses preuves, qui a fait le buzz, qui a cherché à faire aussi bien que l'Iphone si ce n'est plus, et qui soit fabriqué par un constructeur qui sait de quoi il parle.
  • Je recherche un objet qui rassemble une french communauté autour de lui car je suis aussi communicatif que mon phone smile
  • Et je recherche enfin un système bidouillable et souvent mis à jour car c'est un signe de vitalité.
A part le TOUCH HD ?
J'ai longuement comparé au HD, les appareils suivants :

  • Iphone 3G
  • HTC Magic (il me plait cet androïde)
  • TOUCH PRO
  • Xperia
  • Arena
  • Renoir
Pourquoi ce forum ?
Je recherche une communauté sympa, qui se la joue pas, qui partage, qui sait s'exprimer en français correct et qui soit bien organisée.

Voili voilou. A bientôt sur le fofo smile

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Super présentation, bienvenue Marga.

Tu pourras bien t'amuser avec LE HD apparemment. J'espère que tu pourras nous en faire profiter un petit peu aussi. Sinon ici, tu trouveras déjà beaucoup de trucs et astuces bien utiles.

Présentation de Marga 61449

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Et bien voilà une présentation qui fait plaisir, un peu de lecture divertissante ça fait du bien Wink

Bienvenue en espérant que vos prochaines visites se feront un HD dans les mains Very Happy

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Présentation de Marga 61449 çà c'est de la présentation ou je m'y connais pas,on aimerait en voir plus souvent des comme çà Présentation de Marga 61449

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz



Bienvenue ici Daniel, je suis ok avec toi pour ton PDG. lol! AH Ah Ah

Amuse toi bien sur le forum !!



:HD:

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
tu m'étonne ça c'est une belle présentation ça change !
bienvenue sur le forum Daniel et si tu as un souci n'hésite pas ! Very Happy

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Que dire de plus que mes vénérable camarades n'aient déja dit concernant ta superbe présentation...

merci ça fai vraiment du bien d'accueillir des gens qui ne considère pas la présentation comme un passage obligatoire pour faire plaisir au modo qui les course... Présentation de Marga 459461

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Une présentation qui en jette !

Présentation de Marga 61449 :HD:

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Marga a écrit:

Je suis Daniel, Geek de 50a, marié, Paris, ingénieur informatique.

Geek de 50 ans, ingénieur en informatique... J'espère que tu sais programmer sous WM Very Happy
Marga a écrit:

[*]Je suis un grand surfeur, un des premier ingénieur en france a avoir fait des sites web adapté à Opéra mini (www.science.gouv.fr)

Bravo smile
Marga a écrit:

[*]Et me passer de bonnes vidéo pour faire baver mes compagnons de trajet^^
[*]Mon PDG à un Iphone et j'ai envie de le faire ch... smile
[*]Je recherche un bel objet pour me la jouer Geek devant mes gosses smile
[*]Trop fainéant pour appuyer sur des touches, j'opte volontier pour la flanerie digitale.

lol!

Bienvenue, excellente présentation !!

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Merci pour votre accueil smile
Grace au fofo, en une semaine, j'ai appris une tonne de choses sur le HTC. Et surtout j'ai pu rebondir sur de bons liens que je ne connaissais pas.

@zepii : Oui, je maîtrise assez bien WM 6.1 au niveau développement d'application.

descriptionPrésentation de Marga EmptyRe: Présentation de Marga

more_horiz
Marga a écrit:
Je recherche une communauté sympa, qui se la joue pas, qui partage, qui sait s'exprimer en français correct et qui soit bien organisée.

Voili voilou. A bientôt sur le fofo smile

Est en plus ici on aime les vieux.... lol!

Bienvenue à toi Présentation de Marga 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre