Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau  Empty[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau

more_horiz
Bonjour à tous!

Le DHD offre la possibilité de configurer plusieurs thèmes en fonctions de ses besoins.

J'aimerais savoir s'il est possible d'ne faire une sauvegarde en cas de flash ou raz.

Merci!

description[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau  EmptyRe: [AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau

more_horiz
Salut,

Oui on peut en faire une sauvegarde via Titanium back up ou alors dans menus=> thémes je crois

description[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau  EmptyRe: [AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau

more_horiz
Il y a en effet une option "widgets" dans TB mais je ne sais pas si ça correspond...
je vais tenté.
Merci

description[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau  EmptyRe: [AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau

more_horiz
Moi j'ai testé via titanium en cochant plus de truc possible lié à Sense mais je n'ai toujours pas réussit à faire un backup complet alors quelqu'un à une solution ?

description[AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau  EmptyRe: [AIDE] [DHD] sauvegarder ses thèmes/bureau

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre