Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation aiolos34 EmptyPresentation aiolos34

more_horiz
bonjour a tous et a toute je suis aiolos34,mon prenom est alex et je suis de l'herault(34),je vient d'avoir 30 ans,(il y a deux jours) et comme cadeaux d'annif je me suis commander un htc desire hd avec un forfait sfr 2heures +internet et tv (normalement je dois le recevoir ou aujourd'hui ou lundi,retard de livraison du aux chutes de neiges dans le pays rendeer ),donc dans l'attente j'ai chercher sur google un forum dédie a mon futur portable et c'est comme ca que je vous est trouver,très bonne surprise par ailleurs car je trouve votre forum très jolie et bien structurer ,j'espère pouvoir ici discuter de tout ce qui concerne mon tel(ou plutôt futur tel bounce )et bien sur aborder d'autres sujets plus ou moins passionnant avec les autres internautes ,sur ce merci a vous de m'accueillir au seins de votre communauté,a bientôt.

aiolos34.

descriptionPresentation aiolos34 EmptyRe: Presentation aiolos34

more_horiz
Presentation aiolos34 61449 sur Presentation aiolos34 578372 Alex

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre