Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbleme format heure.. EmptyProbleme format heure..

more_horiz
Hi,

J'ai un soucis pour mettre dans ma cuisine directement le format d'heure en Français ! Je cherche desesperement comment modifier car la a la fin du flash les dates sont du style "april,23march"! Je sais quand modifiant dans parametre régionaux c'est bon mais dans la cuisine je sait pas ! Merci !

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
Hi,
Où as tu ce problème ? sur Manila ?
Je n'ai pas cela!

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
oué sur le calendrier du manila et lors de la custimisation du 1er boot quand on regle l'heure et la date !
Puis dans les parametre régionaux, le réglages est prédéfinie sur anglais et je voudrais qu'il soit par defaut sur francais

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
Re..
Tu utilise le Redsit US avec le PACKAGE_Topaz_ConnectionSetup_HTC_ALL nouvelle version ?
Tu as surement utilisé des sys et OEM de rom US
J'ai recontré le même problème quand j'ai voulus passer une rom cuisinée US en FR!!

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
+1

Moi aussi je suis partis d'un SYS & OEM US traduit, et quand je veux sélectionner des dates (genre anniversaire je suis en format us).........

Qui aurait l'amabilitée de partager un SYS "fonctionnel" en 21042 ou 21109.........

A suivre.................

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
Re..
Le fuseau en US vient du SYS et peut-être du bootloader ou un autre OEM
Les jours dans sonner de réveil viennent de Manila
Les dates anniversaire viennent du ContactEditor

Le sys 21042 que j'ai partagé est bon question SYS...
NB: Dans contact Editor j'ai également la date format 04/24/09 !! je dois vérifier si c'est caus au MUI

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
Euh le SYS que tu as partagé (je ne l'ai pas vu).......

Tu aurait un lien sous la main par hazard.........

Merci d'avance Mister Pyrana

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
j'ai testé sa vien pas du SYS car j'ai gardé le mien d'avant donc sa vien d'un OEM !

A faite faut juste que je trouve comment intégrer dans la cuisine pour modifier les paramétres régionaux !

Si quelqu'un connait la ligne registre a modifier pour que je l'insert dans un RGU ! merci

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
mania26 a écrit:
j'ai testé sa vien pas du SYS car j'ai gardé le mien d'avant donc sa vien d'un OEM !

A faite faut juste que je trouve comment intégrer dans la cuisine pour modifier les paramétres régionaux !

Si quelqu'un connait la ligne registre a modifier pour que je l'insert dans un RGU ! merci


Re...... je ne sais pas si cela changera quelque chose! même si au flash tu est sur 'Paris Madrid' une fois que tu vas chager l'horloge de Manila il va passer sur un autre fuseau horaire!!! (avec le Fichier Manila modifié)
Le gros problème vient en fait de ce fichier Manila2 ou 3 qui n'est pas bien adapté et met la pagaille !

descriptionProbleme format heure.. EmptyRe: Probleme format heure..

more_horiz
Yup

Pyrana j'ai un autre soucis j'ai perdu le mode landscape avec ton package sans rien toucher, çà peut se modifier çà ou pas.............

Sinon pour le sys 21042, le mien était foireux je suis parti d'un sys officiel 20769 faute de mieux

Merci quand même pour ta réponse

RRRRrrrrrrrrr le mode landscape i need it......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre