Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Navigateur Internet Empty[AIDE] Navigateur Internet

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de choisir Internet Explorer comme navigateur par défaut (lançable avec l'icone du bas d'ecran) en lieu et place du navigateur imposé par HTC (ou Orange) que je ne connais pas ?

Autrement dit, en cliquant sur l'icone de bas de page, je voudrais accéder directement à IE, à ma page d'accueil à moi (Google News) et à mes favoris.. ce qui n'est pas du tout le cas actuellement où je me vois proposer "Orange world" et "Orange entreprise" ce qui ne m'interesse pas du tout...

Par la même occasion, comment peut-on faire un zoom sur une page Web pour en rendre la lecture plus aisée ?

Merci de votre aide,



A+

description[AIDE] Navigateur Internet EmptyRe: [AIDE] Navigateur Internet

more_horiz
bon, pour le zoom, j'ai trouvé l'icone "loupe" qui s'affiche en bas et à gauche de l'écran.. mais uniquement dans le navigateur d'Orange, pas dans Internet Explorer !!!

Donc mon probléme reste entieer... Sad

description[AIDE] Navigateur Internet EmptyRe: [AIDE] Navigateur Internet

more_horiz
Le navigateur orange et en faite Opéra ! Il est normalement bien plus abouti que IE .

Pour ton problème de page d'acceuil il suffit de changer ta page d'acceuil dans les paramètres IE et pour mettre IE en navigateur par défaut ça se passe dans la base de registre et il me semble que l'astuce est déjà sur le forum ! Essaye une recherche

ben

description[AIDE] Navigateur Internet EmptyRe: [AIDE] Navigateur Internet

more_horiz
Merci. Je vais chercher.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre