Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  Empty[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
bonjour je cherche comment mettre une image de fond d'ecran différente sur l'ecran de verrouillage par rapport au bureau merci

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
personne ca doit poutant etre simple mais je ne trouve pas d'option pour cela dans mon htc desire
je voudrais tout simplement le fond de mon lock différent de celui ou se trouve mes appli (le bureau)

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
Oui ca pourrait etre bien si tu trouve la solution fais passer moi j'ai rien trouver

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
Moi sur mon Wildfire je vais dans : Paramètres -> Personnaliser :: et ici j'ai "arriere-plan d'accueil" et "arriere-plan de l'écran verouiller". Donc moi j'ai mi deux image différente et sa marche... Espérons que sa peu vous aidez. Very Happy

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
Y'a pas ca sur le DHD en tous cas ! Dommage en effet, j'aimerais bien mettre une photo différente sur le verrouillage tout en gardant le verrouillage simple de base !

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
Si il y a possibilité il faut avoir l appli lockscreen faire une sauvegarde de l appli pour avoir l *.apk et editer les images ! J'essayerai de faire un tuto dessus ! @ +

description[AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage  EmptyRe: [AIDE] mettre un fond ecran different ecran de verrouilage

more_horiz
Merci timkhan pour ton futur tuto !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre