Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
WinningDays
SEB2110
scarynao
Damage inc
Little Boudha
chris7450
Dude76
philippe.houpert
Edgewwe
Sccip
philbar
delco
Antonin_ch
franky4fingers
irony
Marcoleon
Gill
JO
Laloi
aural13
j0rdan
jackHD
puppetmaster
melou971
limaocri
NONOCHRIS
new-era-boy
Siglo VI
Mattoux
Roupette
nagash69
Ulric
k156
michoob
OX6GN
voileuxcool
Styblue
vikingvolant
Gandalf
pepez
fredfer
cehes
FotoPlanet
tibou
N!ght
laurent071
Meven
igor511
Compte Fondateur
johnny94
Mangaku
55 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je suis désolé de t'apprendre que le HTC a un écran 65000 couleurs, contrairement à l'iPhone qui a un écran 16 millions de couleurs, d'ou le meilleur rendu des couleurs sur l'iPhone, et les dégradés moche sur notre HD :s

Après entre une résolution de dingue et de jolis dégradés, je préfère largement la résolution de dingue (regarde la même page web dézoomée sur l'iPhone - genre lemonde.fr - et avec Opera sur notre HD et tu comprendras ce que je veux dire ^^ Idem avec la vidéo - incomparable :P).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyQuel succès commercial pour le HD ?

more_horiz
Est ce que quelqu'un saurait si le hd "a bien marché" ?

D'après ce que j'ai compris, il n'a été distribué qu'en Europe, et encore en France il y a eu des problèmes de gestion des stocks sur toute sa période de dispo (en boutique, sur les sites en ligne opérateurs ...), et maintenant on apprends qu'HTC en arrête la production.

Donc au final, succès ou échec ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quel que soit le succès d'un HTC...à la cadence à laquelle ils les sortent pas étonnant qu'ils se concentrent sur les nouveaux modèles.

Sinon oui...on peut dire que le HD marche bien.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 595664

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Emptyhtc shift x900

more_horiz
bonsoir , j'aurai aimer avoir quelque petit reponse

existe t'il un site come celui la pour le htc shift ?

qq aurait 'il un lien avec des astuce pour htc shift ou des mise a jour de rom au autre


enjoy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyAccès bas de registre

more_horiz
Je n'arrive plus à retrouver le nom du programme qui me permettais d'aller faire des modifs dans la base de registre depuis mon pc raccordé à mon Touch Hd via activSync ...
aidez moi !!


merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pourquoi pas directement depuis le HD avec un soft style PHM RegEdit??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[DIVERS] diamond ou hd

more_horiz
bonjour tout le monde
je ne sais pas si je poste dans le bon poste Wink

je me lance

je suis l'heureuse possésseuseee d'un magnifique hd tout beau

un ami, a lui ,un htc diamond
et ben je le trouve tout mimi tout beau

qu'elles sont les différences entre les deux, mis a part la taille de l'écran, la mémoire et l'appareil photo

est ce qu'on peut faire les mêmes choses avec ou pas

avis à ceux qui ont eu les deux en mains et qui ont put comparer

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
on peut faire la même chose mais l'évolution naturelle c'est Diamond ===> HD et non l'inverse affraid

Sinon effectivement tout est faisable, en plus petit et moins rapide Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour ta réponse rapide

tu trouves que ce serai du gachi de repasser au diamond ? Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
On ne peut pas dire ça, mais perso je ne le ferait pas, après le diamond est plus petit, moins "j'me la pète" avec mon HTC, et fonctionne très bien, j'ai gardé le mien 2-3 mois et j'en était content, après pense aussi que le diamond 2 va sortir Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui ça serait du gachi... moi aussi j'ai longtemps hésité entre le diamond et le HD car je suis pour la miniaturisation, et faut le dire le HD est loin d'être miniature lol... mais franchement je regrette pas mon choix...une copine a le diamond et c'est exactement le même système, le même design...mais en un peu plus lent et il faut le dire l'écran est mon confortable car l'écran est plus petit (sans être trop petit) mais la barre de slide (touchflo3D) bouffe quand même une partie de l'écran (du moins si tu utilises le touchflo que perso moi j'adore) et rend l'écran plus petit que "prévu"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben en fait j'ai du mal avec le hd car j'ai du mal à le tenir d'une main
et a taper mes sms
j'ai toujours peur de le faire tomber
le diamond tient dans la main , il tient dans la main.... Mort de Rire

bon ben je vais voir
je vais tester le diamond pendant une semaine et je vais voir si mon hd me manque
merci à vous je vous tiendrais au courant de mes conclusions hyper scientiphique Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Arrête tu va pas prendre le diamond [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 25167

Si tu trouve le HD trop gros tu as pleins d'autres appareil mais de là à prender un diamond ouah

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fait pas çà tu vas le regretter,rien que pour surfer et mater la tv le HD est top [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 62793

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello Very Happy

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le Touch Diamond II, il y a pas mal de photos et vidéos, ainsi qu'un peu de lecture (en Allemand) à voir -- ICI -- A noter qu'en Suisse il est disponible (sur commande, délai de 3 à 5 jours) depuis peu en version Anglaise.

Source: PocketPC.ch

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Attends le Diamond 2. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vous pouvez poster ici toutes ces petites questions qui vous tracassent, mais qui ne méritent peut être pas la création d'un topic entier. Merci de commencer un post de demande par le sujet concerné en gras, histoire de savoir de quoi on parle Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de vos réponses
j'étais en vacances en bourgogne au soleil [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 944737

donc je dois me faire au hd

je vais faire un effort pour ne pas le lacher Mort de Rire

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j0rdan a écrit:
Attends le Diamond 2. Wink


Attends le HD 2 lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] Réveil matin

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'offrir un HTC HD et je dois avoué que je suis un peu perdu.
Une question qui fera peut être sourire: avec mon portable précédent, je programmais l'alarme, j'éteignais complètement le portable, et le lendemain matin il sonnait comme un réveil sans qu'il ne soit allumé. Avec le HTC HD l'alarme ne sonne pas lorsqu'il est complètement éteind. Cela est-il normal ou je programme mal l'alarme.
Merci pour vos réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est tout à fait normal le HD n'est pas un téléphone, il tourne sous Windows, c'est comme ton PC si tu l'éteint complètement, il ne démarre pas tout seul, tu dois donc le laisser en veille pour que l'alarme s'enclenche et pour éviter qu'il ne sonne la nuit en cas d'appel, Mode Avion conseillé Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

merçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyMerci à Nvidia

more_horiz
Un tout grand merci à toi Nvidia, pour ta réponse rapide !!
C'est vrai que je dois m'habituer au fait que je n'ai pas qu'un téléphone entre mes mains !!
Quand tu es novice c'est normal lolll
Encore merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu veux un équivalent de l'extinction de ton ancien téléphone, met le mode avion et éteint l'écran, ton Touch HD ne consommera quasiment rien !

Et si tu as besoin d'encore plus d'autonomie, tu peux encore underclocker le processeur avec le logiciel
nueDynamicClock (pas testé personnellement).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyMerci

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses .
C'est vraiment sympa.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre