Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème clavier LogmeIN Empty[INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
Hello,

je suis un gros utilisateur de PMAD via logmein (boulot maison), et je souhaiterais les faire via le HD.
Opéra fontionne mais est d une lenteur horrible.
Ie est très rapide (pour logmein!) mais le clavier ne fontionne pas chez moi.
Je suis tomber sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=444641
mais sans succès.
(pour ceux qui test ne pas faire la modif de la bdr surtout, mais utiliser le soft qui lui permet de switcher)

Voilou

Avez vous réussi de votre coté?

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
Bon j'ai laissé tomber. Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à faire fonctionner le bureau à distance depuis mon HD

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
La_choses a écrit:
Bon j'ai laissé tomber. Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à faire fonctionner le bureau à distance depuis mon HD


Comment Very Happy ? avec quel programme ??

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
ben oui avec quel programme,fait en profiter la communauté

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
La_choses a écrit:
Bon j'ai laissé tomber. Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à faire fonctionner le bureau à distance depuis mon HD

Lachose est elle toujours vivante? Very Happy je veux savoiiir lol stp smile

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
Tient je n'avais pas vu la remonté de ce topic.
Toute mes confuses smile
Bah avec le programme intégré "Mobile du bureau à distance" j'ai expliqué la marche à suivre dans un sujet le mois dernier.
VNC marche très bien aussi.

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
si tu pouvais mettre un lien vers ton post du moi dernier, ca serais sympa merci.

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
Click sur le pseudo, trouver tout les messages de ...

et hop :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/aide-connexion-au-bureau-a-distance-impossible-depuis-le-hd-t4000.htm

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
De rien, ça m'fait plaisir ^^

[INFO] Problème clavier LogmeIN 750705

description[INFO] Problème clavier LogmeIN EmptyRe: [INFO] Problème clavier LogmeIN

more_horiz
merci et desole de pas avoir repondu avant j'ai pas eu le temps, par contre j'ai un autre souci j'arrive a taper ce que je veux sauf les chiffres il ne les prends pas, je ne comprend pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre