Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ajout photos contacts sms Empty[AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acheter très récemment un HTC HD2, j'ai beaucoup hésité avec un autre avant de l'acquérir.
Je voulais savoir si il est possible que le HTC HD2 puisse afficher les photos des contacts enregistré dans le téléphone aux sms que je reçois.
Celui avec lequel j'ai longuement hésité le faisait. Ce n'est en aucun cas indispensable, mais je trouvais que se serait très agréable comme pour les Mails, d'avoir la photo du contact associé (en miniature ou autre) aux SMS.
J'ai beaucoup chercher la réponse à cette question sur la toile, mais en vain. Je n'ai rien trouvé Embarassed
En l'attente d'une éventuelle réponse de votre part.

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Pas de reponse... ?

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
oh là doucement, tu postes une question à 23h24 et tu redemande à minuit 16, tu crois qu'on ne fait que ça? Meme sur ce forum, y a des gens qui dorment...

si la personne est enregistrée dans les contacts avec une photo (photo perso, image facebook, etc...), la photo sera affichée pour les sms. Pour les mails c est un peu différent.

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
VM54 a écrit:
si la personne est enregistrée dans les contacts avec une photo (photo perso, image facebook, etc...), la photo sera affichée pour les sms. Pour les mails c est un peu différent.


Pour ma part, la photo de contact s'affiche également pour les mails.

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Salut Pierre Rouen

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

De plus, comme te le fait justement remarquer VM54, Il est inutile de faire des UP (surtout de cette manière) à 1/4 d'heure d'intervalle. Ici c'est un forum d'entraide où les membres sont des amateurs passionnés et non le la hotline de HTC Wink

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Re-bonjour,
Oui excusez-moi pour mon message à 1/4 d'intervalle, j'étais un peu stressée de n'avoir aucune réponse, vu que j'ai beaucoup cherché sur la toile et je n'ai rien trouvé...
Merci beaucoup de votre réponse d'ailleurs Very Happy
Parce que vraiment sur l'autre mobile, je trouvais ça très agréable d'avoir la photo qui s'affichait de mes contacts pour chaque sms.
Je suis rassuré, merci !
Par-contre cela se fait-il automatiquement ?
Cordialement.

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Yes

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Bonjour,

Non se n'est pas automatique, il faut que ton contact sois enregistré avec une photo, si dans sa fiche il n'y a pas de photo, ben tu n'en auras pas, mais tout ceux qu'il l'on ben se seras bon pour les sms, mail et appel

Pour créer une photo sur un contact, tu ouvre ton contact, modifier et tu clic sur la case de la photo et la tu suis les options

Dernière édition par casper78 le Jeu 23 Déc 2010 - 9:48, édité 2 fois

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
ben c'est qd meme un peu ce que j'ai dit dans mes reponses non? (voir premiere reponse)

santa

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
loic95 a écrit:
VM54 a écrit:
si la personne est enregistrée dans les contacts avec une photo (photo perso, image facebook, etc...), la photo sera affichée pour les sms. Pour les mails c est un peu différent.


Pour ma part, la photo de contact s'affiche également pour les mails.


Elle ne s'affiche pas lorsqu'on défile les mails dans l'onglet Sense mais elle s'affiche si l'on ouvre le mail.

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
VM54 a écrit:
ben c'est qd meme un peu ce que j'ai dit dans mes reponses non? (voir premiere reponse)

santa


vi tout a fait [AIDE] Ajout photos contacts sms 750705 , je lui est juste redis et préciser en plus la demarche pour les photos de contact au cas où et pour les mail d'accord avec toi, juste quand on les ouvres

description[AIDE] Ajout photos contacts sms EmptyRe: [AIDE] Ajout photos contacts sms

more_horiz
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est vraiment très rapide, j'aime beaucoup ce forum !
Passer tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre